Aller au contenu

Photo

Important : à lire concernant cette section

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Philippe

Philippe

Administrator

• Administrateurs
  • 42 messages

Posté 30 December 2014 - 17:32

Les anecdotes postées ici ont été refusées, généralement par le vote de la communauté.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'elles n'ont pas été vérifiées et validées par l'équipe de Se Coucher Moins Bête comme le sont les anecdotes publiées sur le site et les applications, et peuvent donc être complètement ou partiellement erronées.

#2 Kalaworg

Kalaworg

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 31 December 2014 - 00:07

C'est super cool, mais si j'ai bien compris, les anecdotes n'étant pas vérifiées, on peut poster tout et n'importe quoi ? Si c'est le cas, j'ai bien peur qu'à force, cette section renferme à la fois des choses vraies et des choses totalement fausses...
Arrêtez moi si j'ai mal compris le principe. :)
« Dans les jeux, il y a des règles, mais dans la vie, les règles ne cessent de changer. Tu peux déplacer ton fou pour faire échec au roi, mais le roi chuchote à l’oreille de ton fou, qui se met à jouer contre son camp, à se déplacer comme un cavalier. Et c’est toi qui te fais avoir. »

Extrait de : Robinson, Kim Stanley - « Mars la rouge. »

#3 adrien59

adrien59

Advanced Member

• Modérateurs
  • 332 messages
  • LocationParis

Posté 31 December 2014 - 00:16

Personnellement, comme je l'ai marqué dans la note de blog sur le site, je trouve les légendes intéressantes. Mais s'il est véritablement avéré qu'un des trucs postés est complètement faux et que l'auteur n'en démords pas, je t'invite à nous contacter par MP (et à nous fournir une source expliquant pourquoi c'est faux) et on rajoutera dès que possible une bannière ou un truc quelconque bien visible pour que tout le monde soit au courant.

NB : tant qu'à faire voyez avec celui qui a posté l'anecdote avant et ne nous contactez que s'il ne change rien (et qu'il y a un pugilat)

#4 Kalaworg

Kalaworg

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 31 December 2014 - 00:17

Très bien, merci pour ta réponse. ;)
« Dans les jeux, il y a des règles, mais dans la vie, les règles ne cessent de changer. Tu peux déplacer ton fou pour faire échec au roi, mais le roi chuchote à l’oreille de ton fou, qui se met à jouer contre son camp, à se déplacer comme un cavalier. Et c’est toi qui te fais avoir. »

Extrait de : Robinson, Kim Stanley - « Mars la rouge. »

#5 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3599 messages

Posté 01 January 2015 - 11:55

Donc enfaite si je lis un truc et que je ne m'aperçoit pas qu'il est faux , je peux très bien le sortir a quelqu'un et qui me reprochera de dire des conneries ?

#6 Mignard

Mignard

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 01 January 2015 - 13:24

Oui, mais il s'agit surtout de lire les commentaires, c'est l'avantage d'un forum.

#7 Pralen

Pralen

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 04 January 2015 - 13:31

Ne serait-il pas possible de créer un sondage pour chaque anecdote de cette section afin d'avoir une chance de les repêcher ? Parce que certaines sont vraiment intéressantes, je pense notamment au 4X4 à 2 moteurs indépendants, d'autres ont besoin du complément et c'est sûrement pour ça qu'elles ont été refusées.

Ou alors on pourrait créer un topic par semaine/mois en résumant les anecdotes postées dans ce laps de temps et y faire un sondage. Il est peut-être encore tôt au niveau de la création du forum mais c'est une idée de départ.

(message à rediriger vers les suggestions si vous préférez)

Modifié par Pralen, 04 January 2015 - 13:41.

#8 Sirseagles

Sirseagles

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 551 messages

Posté 04 January 2015 - 15:39

Oui, en effet, ça serait une très bonne idée Pralen!:)

#9 Philippe

Philippe

Administrator

• Administrateurs
  • 42 messages

Posté 04 January 2015 - 17:50

Il y a un système de modération, pas de repêchage non, encore moins sur le forum, chacun doit faire en sorte de formuler son anecdote pour qu'elle soit retenue.

#10 Pralen

Pralen

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 04 January 2015 - 19:39

Ca marche je comprends

#11 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3599 messages

Posté 05 January 2015 - 18:04

Ok donc normalement Phillipe tu avez dit qu'il y a énormément d'anecdote refusé? Plus que d'accepter ? Ou sont les auteurs de ces anecdotes pour qu'on se couche 2x moins bête ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)