Aller au contenu

Photo

Théorie des anciens astronautes

• Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#21 adrien59

adrien59

Advanced Member

• Modérateurs
  • 332 messages
  • LocationParis

Posté 06 January 2015 - 21:15

Ça ce n'est pas de la théorie, c'est de la spéculation mon cher.

#22 Eleusis

Eleusis

Advanced Member

• Modérateurs
  • 110 messages

Posté 06 January 2015 - 21:19

Enfin, pour vos questionnement sur les pyramides d'Egyptes et d'Amérique du Sud, vous ne vous souvenez pas qu'il y 1 ou 2 milliards d'années, il y avait la Pangée ( un seul et même continent ). Donc beaucoup moins de distance entre les deux! Ahahah ( explication de m.... ;) )

Euh ouais, mais on est pas si vieux que ça hein

#23 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4305 messages
  • LocationHill Valley, Hell Valley CA 95420

Posté 06 January 2015 - 21:29

J'ai vu "Indiana Jones et le Crâne de Cristal" et ca m'a suffit! ;) ( Je rigole bien sur! )

A parce que il est considéré comme un indiana jones celui là.moi je pensais que c`était une blague  :lol:

Un Homme sage apprend plus d'un ennemi,
Qu'un homme idiot apprend d'un ami.

Dans une partie de poker, il y a toujours un pigeon.
Si vous ne savez pas qui c'est, alors c'est certainement vous !

Le pétrole est votre dieu !

#24 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4305 messages

Posté 06 January 2015 - 21:30

Euh ouais, mais on est pas si vieux que ça hein

Sa c`est sur il y avais même pas de dinosaures 

#25 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3598 messages

Posté 06 January 2015 - 21:33

Sérieusement comment est ce possible les seules theoristes de complots ... Croient à toutes les idées impopulaire , c'est quand meme de la malchance que sur chaque question on est de l'avis du paranos

#26 niamor2

niamor2

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • LocationSeine et Marne

Posté 06 January 2015 - 21:47

La construction des pyramides d'Égypte est douteuse aussi. Le fait d'avoir des pyramides en Égypte et en Amérique du Sud est un élément de réflexion.

Si tu tires ce genre d'infos du documentaire "La révélation des pyramides", sache que c'est une grosse arnaque.

http://www.nioutaik....taire-en-mousse

#27 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3598 messages

Posté 06 January 2015 - 21:48

Par contre si vous avez envi de transformer le forum en une discussion sur les complots , on est bien partis

#28 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • LocationStade de France

Posté 06 January 2015 - 21:59

Si tu tires ce genre d'infos du documentaire "La révélation des pyramides", sache que c'est une grosse arnaque.

http://www.nioutaik....taire-en-mousse

non je ne connais pas ce documentaire.

"Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections"

Aristote

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information”

A. Einstein

#29 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages

Posté 06 January 2015 - 22:09

Sérieusement comment est ce possible les seules theoristes de complots ... Croient à toutes les idées impopulaire , c'est quand meme de la malchance que sur chaque question on est de l'avis du paranos

L'avis du parano c'est le principe d'un forum: l'échange.

Vu que tu as l'air assez réfléchi et quand dehors des sujets qui fache tu m'as l'air de quelqu'un de bien, je vais te croire, les ET n'existe pas, Al-quaida à péter les tour jumelle, on a donc marcher sur la lune (bien que comme dit ailleurs je m'en tape).

Pourrais tu nous dire si dieu existe et si Jésus est bien son fils? Ca éviterait à beaucoup de monde de prié pour rien...

"Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections"

Aristote

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information”

A. Einstein

#30 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3598 messages

Posté 06 January 2015 - 22:23

Hmh ... Très susceptible

#31 walkers

walkers

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 928 messages
  • LocationMagasin, rayon biscuit apéro

Posté 06 January 2015 - 22:30

theoristes de complots

En quoi le sujet parle des théories du complot?

Le fait que les extra-terrestre soit venu sur terre ou pas n'a rien d'une théorie du complot (sauf si on parle de Roswell^^ )

Fight club

Spoiler

#32 Elullip

Elullip

Member

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 06 January 2015 - 22:36

C'est pas énorme la théorie du croisement génétique entre des.. extra-terrestres et des singes ? 

Avant de parler d'une théorie, il faut quand même réfléchir un minimum et cette théorie n'est pas vraiment très logique.

On a des caractéristiques morphologiques de grands singes qui se sont simplement adaptés pour la marche. Ce qui fait l'espèce que nous sommes actuellement, c'est tout simplement qu'en libérant nos membres antérieurs en nous mettant debout, on a réussi à manipuler plus facilement des objets, à travailler les matériaux et, de fil en aiguille, on a évolué.

Darwin n'a quand même pas fait tous ses travaux sur l'évolutionnisme pour rien;..

#33 Obscuro

Obscuro

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 32 messages

Posté 06 January 2015 - 22:47

Je ne fait qu'énoncer led fait de théoricien,je n'ai pas dit que je l'ai partager. Je trouve sa juste très intéressant.

Hélas dans le monde des que quelque chose semble suspect ou reste dans la discrétion cela devient rapidement synonyme de complot.

Genre les franc-maçon domine le monde,les juifs domine la finance,les illuminatis sont parmis mous pour nous contrôler,les PDG sont tous des salaud etc

#34 Elullip

Elullip

Member

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 06 January 2015 - 23:01

Y'a des théories qui sont intéressantes qui méritent d'être débattues et d'autres, comme celle-ci, qui sont le fruit d'illuminés qui ne mérite même pas qu'on en évoque l'existence. Même sans faire d'études poussées, ça semble tellement tiré par les cheveux que ça ne peut pas être crédible.

Si vous voulez une théorie plus intéressante, allez voir la Mémoire de l'Eau. C'est tout aussi tiré par les cheveux mais l'homéopathie se base sur ça (plus ou moins) et ça peut poser quelques questions. 

#35 adrien59

adrien59

Advanced Member

• Modérateurs
  • 332 messages
  • LocationParis

Posté 06 January 2015 - 23:08

Je ne fait qu'énoncer led fait de théoricien,je n'ai pas dit que je l'ai partager. Je trouve sa juste très intéressant.

Hélas dans le monde des que quelque chose semble suspect ou reste dans la discrétion cela devient rapidement synonyme de complot.

Genre les franc-maçon domine le monde,les juifs domine la finance,les illuminatis sont parmis mous pour nous contrôler,les PDG sont tous des salaud etc

Alors le coup du "les juifs dominent le monde de la finance" ça a une bonne part de vérité, en fait si tu regardes bien, les grandes banques ont été fondées en majorité par des juifs, puis des protestants il y a des références partout là-dessus sur internet, et elles sont fiables (et pas pour un sou antisémites pour la plupart->celles qui énoncent des faits, pas celles qui tirent des conclusions haineuses).

#36 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages

Posté 06 January 2015 - 23:10

Hmh ... Très susceptible

Non pas susceptible, mais ironique!

D'ailleurs tu n'as pas répondu à ma question pour dieu.

Aristote

A. Einstein

#37 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4305 messages

Posté 06 January 2015 - 23:48

Par contre si vous avez envi de transformer le forum en une discussion sur les complots , on est bien partis

Boom tu est tomber sur la chasse d`eau et depuis la bosse ne part pas.ou est le complot ?on donne juste notre avis sur l`éxistence des ET on fait pas un truc sur le "ballon météorologique"de Roswell

#38 Obscuro

Obscuro

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 32 messages

Posté 06 January 2015 - 23:49

Alors le coup du "les juifs dominent le monde de la finance" ça a une bonne part de vérité, en fait si tu regardes bien, les grandes banques ont été fondées en majorité par des juifs, puis des protestants il y a des références partout là-dessus sur internet, et elles sont fiables (et pas pour un sou antisémites pour la plupart->celles qui énoncent des faits, pas celles qui tirent des conclusions haineuses).

Apres l'ennui c'est que pensee une chose comme sa dans la vie te fait passez pour un raciste !

#39 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages

Posté 06 January 2015 - 23:58

La tu prend des risques...

Aristote

A. Einstein

#40 adrien59

adrien59

Advanced Member

• Modérateurs
  • 332 messages
  • LocationParis

Posté 07 January 2015 - 07:48

Pas de raison que je prenne des risques, je fais de la finance et mon grand-père était juif.
Ce n'est pas tout de dire que c'est le cas, il faut expliquer pourquoi. Au moyen âge l'usure était interdite aux chrétiens par le pape et posséder de la terre interdit aux juifs par tout le monde (pas un interdit religieux, un interdit antisémite). Donc naturellement les juifs se sont tournés vers ce qui leur permettrait de gagner leur vie : la finance. Il s'avère que de nos jours c'est plus rentable qu'être agriculteur (sauf vigneron peut-être). C'est tout ce qu'on peut en dire. Par ailleurs les protestants s'y sont mis du fait de la fin de l'interdit religieux papal qui ne les concernait plus.

On s'eloigne du sujet par contre :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)