Aller au contenu

Photo

Le 11 septembre.

• Veuillez vous connecter pour répondre
252 réponses à ce sujet

#1 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • LocationStade de France

Posté 06 January 2015 - 21:04

Voila quelque chose qui a bien pourri certaine anecdote avec des commentaires dans tous les sens.

Complot, pas complot, à l'avenir on pourra venir ici donner son avis.

Quoi que vous en pensiez, respectons chaque avis. Sachant qu'aucun d'entre nous était dans un avion concerné ce jour la, il va être difficile de parler de preuve.

Parlons des faits donc.

"Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections"

Aristote

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information”

A. Einstein

#2 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3599 messages

Posté 06 January 2015 - 21:08

Pourquoi voit on des complots partout ?

#3 HVYVince

HVYVince

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 396 messages
  • LocationAround the Leman Lake.

Posté 06 January 2015 - 21:09

Les théories du complot donnent l'impression a ceux qui y croient qu'ils sont supérieurs. Elles donnent ce sentiment que les autres sont des moutons, on se rassure, nous, on est mieux que le voisin.

Elles sont toutes fondées sur du rien, mis à part de l'anxiété et de la peur. Je n'y vois pas le meilleur de l'humanité.
Les présidents restent des hommes comme les autres, ils s'occupent de dossiers terre à terre et n'ont pas le temps de penser a des choses aussi folles que ca ou les chemtrails.

"C'était mieux avant !"

-- Un vieux con

#4 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3599 messages

Posté 06 January 2015 - 21:15

Tu sais que je t'aime bien toî ? Totalement d'accord

En plus je ne vois pas pourquoi des gens se permettent de parler de ça , il y a eu des milliers de morts alors s'il vous plaît qu'on les laisse tranquille ainsi que leur famille et on arrête de sortir des théoris qui les feraient sortir de leur tombe

#5 HVYVince

HVYVince

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 396 messages

Posté 06 January 2015 - 21:20

Tu sais que je t'aime bien toî ? Totalement d'accord
En plus je ne vois pas pourquoi des gens se permettent de parler de ça , il y a eu des milliers de morts alors s'il vous plaît qu'on les laisse tranquille ainsi que leur famille et on arrête de sortir des théoris qui les feraient sortir de leur tombe

Merci. :)

Par contre, je pense pas qu'il soit indécent de théoriser malgré tout. Apres tout, on peut parfaitement chercher une vérité avec le respect des morts.

"C'était mieux avant !"

-- Un vieux con

#6 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3599 messages

Posté 06 January 2015 - 21:22

Oui la c'est juste mon point de vue

#7 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages

Posté 06 January 2015 - 21:24

Les théories du complot donnent l'impression a ceux qui y croient qu'ils sont supérieurs. Elles donnent ce sentiment que les autres sont des moutons, on se rassure, nous, on est mieux que le voisin.

Elles sont toutes fondées sur du rien, mis à part de l'anxiété et de la peur. Je n'y vois pas le meilleur de l'humanité.
Les présidents restent des hommes comme les autres, ils s'occupent de dossiers terre à terre et n'ont pas le temps de penser a des choses aussi folles que ca ou les chemtrails.

Aucun sentiment de supériorité la dedans, juste une réflexion .

Fondé sur rien? lis ça http://www.assurance...aque-assurance/

"Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections"

Aristote

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information”

A. Einstein

#8 walkers

walkers

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 928 messages
  • LocationMagasin, rayon biscuit apéro

Posté 06 January 2015 - 21:24

Contrairement au premier pas sur la lune sur le 11 septembre je suis plus perplexe :/
Sacreb, tu dis que vu qu'il y a eu des morts il ne faut pas chercher le complot, mais si il y en a un, c'est bon pour leur mémoire de le prouver.
Perso, je pense que les Américains ont su et ont laissé faire, pour pouvoir mener à bien d'autres projet, comme la guerre en Irak car je doute aussi des motivations de cette guerre.
Je n'ai pas trop d'argument, à part les films que j'ai vu dessus^^

Fight club

Spoiler

#9 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages

Posté 06 January 2015 - 21:29

Contrairement au premier pas sur la lune sur le 11 septembre je suis plus perplexe :/
Sacreb, tu dis que vu qu'il y a eu des morts il ne faut pas chercher le complot, mais si il y en a un, c'est bon pour leur mémoire de le prouver.
Perso, je pense que les Américains ont su et ont laissé faire, pour pouvoir mener à bien d'autres projet, comme la guerre en Irak car je doute aussi des motivations de cette guerre.

Pour les motivations il y a beaucoup de lithium dans le sol afgan, premier arrivé, premier servi.

http://www.liberatio...r-afghan_660770

Aristote

A. Einstein

#10 HVYVince

HVYVince

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 396 messages

Posté 06 January 2015 - 21:35

On ne tue pas 3000 personnes pour du lithium, surtout lorsqu'on a pas besoin d'exporter des terres rares !

J'ai pas réussi à lire l'article jusqu'au bout. Des hommes d'affaires achètent des trucs pas rentables tous les jours pour leur potentiel. Personne non plus n'assassine 3000 personnes pour toucher l'assurance. Enfin quoi, les hommes sont des hommes ! Les gens assez fous pour faire ca ne prendraient meme pas le temps d'essayer de maquiller ca avec des avions et un faux groupe terroriste.

Non, désolé, je ne vois là qu'un tissu d'anneries.

"C'était mieux avant !"

-- Un vieux con

#11 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4306 messages
  • LocationHill Valley, Hell Valley CA 95420

Posté 06 January 2015 - 21:37

http://www.dailymoti...s-avions_webcam

Pour ce qui est du 11 septembre plein de choses en sous titrée: lien en haut et je précise que le documentaire que j`ai mis il est en 8 partie .moi j`ai mis le lien de la partie 6/8 mais tu trouvera aussi la partie 7/8 et la dernière sur daylimotion .pour les 5 autres vous pouvez les trouvez en intégralité sur YouTube (non sous-titrée en français) sur la chaine du même nom que le documentaire

Un Homme sage apprend plus d'un ennemi,
Qu'un homme idiot apprend d'un ami.

Dans une partie de poker, il y a toujours un pigeon.
Si vous ne savez pas qui c'est, alors c'est certainement vous !

Le pétrole est votre dieu !

#12 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages

Posté 06 January 2015 - 21:38

Je vous mets le lien de se qui m'as fait douter, ca dure 5 minutes, ca m'as fait rire au début, puis j'ai cherché. Ce sont les fait résumé en 5 minutes.

https://www.youtube....h?v=1MR8MZXTylo

J'attend vos avis

Aristote

A. Einstein

#13 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3599 messages

Posté 06 January 2015 - 21:43

Je suis désolé mais vous vous croyez qu'on est tombé dans les mensonges du gouvernement alors que c'est vous qui êtes tombé dans ceux des vidéos fakes'

#14 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages

Posté 06 January 2015 - 21:51

Je suis désolé mais vous vous croyez qu'on est tombé dans les mensonges du gouvernement alors que c'est vous qui êtes tombé dans ceux des vidéos fakes'

As tu regarder la video youtube avant de parler de fake?

Aristote

A. Einstein

#15 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3599 messages

Posté 06 January 2015 - 21:52

Oui , contrairement à vous les theoristes , j'analyse avant de parler

#16 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages

Posté 06 January 2015 - 21:57

Allez une petite dernière, Newton contre le NIST.

https://www.youtube....h?v=m7f32qIwsUs

Newton serait-il bidon?

Au passage sacreb comment peut tu dire "contrairement à vous j'analyse avant de parler" ne prend pas cette air superieure, c'est justement l'analyse qui à mené à la réflexion.

Après comme ont dit, plus c'est gros, plus ca passe.

Aristote

A. Einstein

#17 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3599 messages

Posté 06 January 2015 - 21:59

C'est facile de tourner en dérisions des détails si on amène pas de preuve et qu'on ne lis pas pas Tous sur le sujets tous en faisant preuve de mauvaise fois

#18 Dylane

Dylane

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 65 messages

Posté 06 January 2015 - 22:03

Oui , contrairement à vous les theoristes , j'analyse avant de parler

Aie aie aie. Ton commentaire peut être assez mal interprété, à juste titre, parce que tu émets là un jugement de valeur. Être complotiste ne veut pas dire croire à tout et n'importe quoi sans analyser, au contraire. ;)

Pour le sujet des complots sur le 11 septembre, ou même sur d'autre, je penche plutôt pour le complot en effet. Disons qu'il y a trop, à mon goût, de faits non cohérents avec ce qui a été dit pour que ce soit juste un attentat comme les autres. 

Pour ceux qui disent que les dirigeants n'ont pas d'intérêt à mentir au peuple, je pense au contraire que si. L'avis du peuple ne va pas toujours de pair avec l'intérêt que voient les dirigeants à faire telle ou telle chose (notamment la guerre en Irak).

J'avais hâte de voir un sujet comme celui-ci, je trouve ça hyper intéressant d'avoir les avis des autres, sans tomber dans le HS cette fois-ci.  

"Il n'y a point de génie sans un grain de folie." Aristote

#19 niamor2

niamor2

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • LocationSeine et Marne

Posté 06 January 2015 - 22:03

Un article pas mal, qui met à mal avec humour pas mal d'arguments complotistes : http://www.nioutaik....t-nimporte-quoi

(oui désolé mais j'aime bien ce blog ^^)

#20 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3599 messages

Posté 06 January 2015 - 22:06

Tiens je l'avais déjà lu celui la

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)