Aller au contenu

Photo

Cheers to all

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#21 NotJennyUs

NotJennyUs

Member

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • LocationParis

Posté 11 January 2015 - 10:19

Ouhlala, y'a des khâgneux ici ? J'aurais jamais du faire ma présentation de cette façon ! >< (Jk, haha)

Anyway, welcome, mate !  ;)

#22 Fethinsarge

Fethinsarge

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages
  • LocationFrance

Posté 11 January 2015 - 13:09

Ouhlala, y'a des khâgneux ici ? J'aurais jamais du faire ma présentation de cette façon ! >< (Jk, haha)

Anyway, welcome, mate !  ;)

Plus on est de khâgneux, plus on rit bosse, hein!

Et puis welcome toi même d'abord, j'étais là avant! :lol:

"Samus. That's the only name you'll hear. Samus. It means the end and the death. Samus. I am Samus. Samus is all around you. Samus is the man beside you. Samus will gnaw on your bones. Look out! Samus is here."

#23 NotJennyUs

NotJennyUs

Member

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • LocationParis

Posté 11 January 2015 - 15:22

Plus on est de khâgneux, plus on rit bosse, hein!

Et puis welcome toi même d'abord, j'étais là avant! :lol:

Tu dis toi-même dans ta préz' que t'as "assez de temps à perdre sur le net", alors t'as pas l'air très crédible en disant que tu bosses ! ;) 

Hahaha, c'est vrai, je prends mes aises trop rapidement, 'scuze ! ^^'

#24 Fethinsarge

Fethinsarge

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages
  • LocationFrance

Posté 11 January 2015 - 22:46

Tu dis toi-même dans ta préz' que t'as "assez de temps à perdre sur le net", alors t'as pas l'air très crédible en disant que tu bosses ! ;) 
Hahaha, c'est vrai, je prends mes aises trop rapidement, 'scuze ! ^^'

Touché! Mais c'est parce que je suis en 3ème année que je peux bosser et ne rien faire en même temps... C'est le pouvoir des Khûbes!
On a qu'à dire que c'est un bienvenue mutuel, comme ça on tue la querelle dans l'œuf, mouarf ^^

"Samus. That's the only name you'll hear. Samus. It means the end and the death. Samus. I am Samus. Samus is all around you. Samus is the man beside you. Samus will gnaw on your bones. Look out! Samus is here."

#25 Pralen

Pralen

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 11 January 2015 - 23:41

Bienvenue! D'où vient ta signature ? Du jeu?

#26 Fethinsarge

Fethinsarge

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages
  • LocationFrance

Posté 12 January 2015 - 13:08

Bienvenue! D'où vient ta signature ? Du jeu?

Arigato! De quel jeu parles tu?

#27 Pralen

Pralen

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 12 January 2015 - 15:55

De Metroid, avec Samus Aran le perso principal ^^

#28 NotJennyUs

NotJennyUs

Member

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • LocationParis

Posté 12 January 2015 - 22:31

Touché! Mais c'est parce que je suis en 3ème année que je peux bosser et ne rien faire en même temps... C'est le pouvoir des Khûbes!
On a qu'à dire que c'est un bienvenue mutuel, comme ça on tue la querelle dans l'œuf, mouarf ^^

M'ouais, y'a un large contraste avec les premières années alors x) 

(D'ailleurs, j'savais pas que vous écriviez "khûbe" de la même manière que "khôlle" ! :o Fin, je savais même pas que cette écriture était réservée aux littés !)

C'est quoi c't'expression ? Pire que les expressions chinoises hé ! x)

Arigato! 

Monsieur est multilingue à ce que j'vois ! T'essaies de répondre à chaque com par une langue différente, alors question : c'est Google Trad ton ami ? :D

#29 walkers

walkers

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 928 messages
  • LocationMagasin, rayon biscuit apéro

Posté 12 January 2015 - 22:32

(D'ailleurs, j'savais pas que vous écriviez "khûbe" de la même manière que "khôlle" ! :o Fin, je savais même pas que cette écriture était réservée aux littés !)

Elle n'est pas réservé au litté^^

Fight club

Spoiler

#30 Fethinsarge

Fethinsarge

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages
  • LocationFrance

Posté 13 January 2015 - 10:46

M'ouais, y'a un large contraste avec les premières années alors x) 

C'est quoi c't'expression ? Pire que les expressions chinoises hé ! x)

Monsieur est multilingue à ce que j'vois ! T'essaies de répondre à chaque com par une langue différente, alors question : c'est Google Trad ton ami ? :D

La première année, c'est celle ou on bouffe le plus niveau boulot (surtout parce qu'on a pas l'esprit formé), donc le contraste est fort en effet!

Je n'ai jamais dit que cette écriture était réservée, mais je sais qu'elle n'est pas utilisée dans toutes les prépas. Par contre, je ne savais pas que les expressions étaient aussi moisies... :(

En ce qui concerne Google Trad, tu as raison et tort: je connaissais ces façons de dire merci avant, mais c'est bien sûr Google Trad qui me les a enseignées...

De Metroid, avec Samus Aran le perso principal ^^

Eh bien non, pas du tout! C'est une citation tirée du roman Horus Rising, et plus particulièrement d'une des scènes les plus terrifiantes que j'ai jamais lu... All hail Dan Abnett!

#31 Pralen

Pralen

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 13 January 2015 - 19:15

Ha d'accord. Ta citation fait penser à la scène avec "Say my name" de Breaking Bad

#32 NotJennyUs

NotJennyUs

Member

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • LocationParis

Posté 13 January 2015 - 21:08

Elle n'est pas réservé au litté^^

Bah, c'est c'que Wiki dit, alors c'est forcément vrai ! (haha) Nan mais, parait que les autres doivent écrire "colle" tout simplement. 

T'es en quoi toi d'ailleurs, walkers ? Scientifique je suppose ? 

Par contre, je ne savais pas que les expressions étaient aussi moisies... :(

En ce qui concerne Google Trad, tu as raison et tort: je connaissais ces façons de dire merci avant, mais c'est bien sûr Google Trad qui me les a enseignées...

Bouah, finalement, elles sont pas si "moisies" que ça, les expressions chinoises, y'a plein de sens cachés ! ^^

Hahaha, tu restes un autodidacte, c'est cool ! 

Ha d'accord. Ta citation fait penser à la scène avec "Say my name" de Breaking Bad

"I'm not in danger Skyler, I am the danger !" Magnifique série. (même si j'l'ai pas encore finie ^^')

#33 walkers

walkers

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 928 messages

Posté 13 January 2015 - 21:12

Nan mais, parait que les autres doivent écrire "colle" tout simplement. 

T'es en quoi toi d'ailleurs, walkers ? Scientifique je suppose ? 

Bah en tous cas chez nous ils disent pareil, je suppose que c'est comme pour l'écriture Khûbe^^

Bien joué ;)

Là je suis en TS, et j'irai l'an prochain en MPSI.

Fight club

Spoiler

#34 Pralen

Pralen

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 14 January 2015 - 01:25

"I'm not in danger Skyler, I am the danger !" Magnifique série. (même si j'l'ai pas encore finie ^^')

;) Quand tu auras fini la série regarde Joking Bad, c'est vidéo parodique très marrante avec Jimmy Fallon

#35 NotJennyUs

NotJennyUs

Member

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • LocationParis

Posté 14 January 2015 - 17:06

Bah en tous cas chez nous ils disent pareil, je suppose que c'est comme pour l'écriture Khûbe^^

Bien joué ;)

Là je suis en TS, et j'irai l'an prochain en MPSI.

C'est cool la MPSI. Fin c'est pour les plus déterminés, parce que la grande partie des scientifiques vont en PCSI ^^' 

Y'a des classes étoiles là où tu vas ?

#36 NotJennyUs

NotJennyUs

Member

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • LocationParis

Posté 14 January 2015 - 17:07

;) Quand tu auras fini la série regarde Joking Bad, c'est vidéo parodique très marrante avec Jimmy Fallon

D'accord, j'essaierai pas d'oublier jusque-là, parce qu'avec la reprise de The Walking Dead, j'ai de quoi regarder ! :D

#37 Pralen

Pralen

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 14 January 2015 - 17:28

Oui en série on a de quoi faire! Et jette un coup d'oeil à Utopia pleeeeease, elle est trop bien cette série

#38 walkers

walkers

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 928 messages

Posté 14 January 2015 - 17:37

C'est cool la MPSI. Fin c'est pour les plus déterminés, parce que la grande partie des scientifiques vont en PCSI ^^' 

Y'a des classes étoiles là où tu vas ?

Bah j'espère^^

Je suis *eu* motivé :P

J'y vais car j'adore les maths, et qu'en PCSI il n'y en a pas assez^^

Ouais il y a les étoiles^^

Fight club

Spoiler

#39 NotJennyUs

NotJennyUs

Member

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • LocationParis

Posté 15 January 2015 - 18:07

Oui en série on a de quoi faire! Et jette un coup d'oeil à Utopia pleeeeease, elle est trop bien cette série

J'ai même commencé Supernatural, trop de bonnes choses à la fois, c'plus possible x)

Ah ouais c'est court en plus, j'te dirai ça ! :D

#40 Pralen

Pralen

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 16 January 2015 - 21:54

On est HS faudra en parler sur le topic des séries ^^ et oui y'a des périodes vides et d'autres trop remplies

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)