Milou, le compagnon à quatre pattes de Tintin possède une particularité qui n'existe pas chez les Fox-Terrier à poils durs.
En effet, il est entièrement blanc et à moins d'être albinos, il est impossible que cette race soit dotée d'une robe immaculée.
Généralement la dominante de la couleur des poils est blanche mais tachetée de noir ou de roux voire les deux.
Surnommé "Neige du matin" par les moines tibétains dans Tintin au Tibet, il a sauvé son maître de bien des situations difficiles.
Il n'y a qu'un seul album* dans lequel lui et son maître n'ont pas voyagé, c'est "Les bijoux de la Castafiore" car tout se passe au château de Moulinsart.
*"Le secret de la Licorne" est dans le même cas mais fait partie d'une histoire sur deux albums avec "Le trésor de Rackham le Rouge" !
Anecdote refusée le 20 mai 2014 car insolite ou trop anecdotique.
Si vous voulez que le forum vive, ne vous contentez pas de le visiter, participez et commentez ! LL.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.
Albert Einstein.
« Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. »
Bertold Brecht. Poète et dramaturge allemand. (1898-1956)
Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.
Anna Scott ( Julia Roberts) dans Coup de foudre à Notting Hill.
Spoiler
Une victoire obtenue sans élégance ni dignité, n'est pas une victoire ! Jackie Harisson (Susan Sarandon) face à Isabel Kelly (Julia Roberts) dans "Stepmom" (Ma meilleure ennemie pour le titre en français du film)).
Même en s'appliquant, un cul-de-jatte ne sautera pas un mur. Éric-Emmanuel Schmitt.
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé. Georges Clémenceau.
"On est ce qu'on choisit d'être, ça demande parfois de la discipline mais c'est faisable". Franck Farmer (Kevin Costner), s'adressant à Rachel Marron ( Whitney Houston) dans "Bodyguard.
L'Homme a créé Dieu à son image, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg.
Si tu arrives à toucher l'horizon, c'est que ton voyage touche à sa fin. Daniel Rafferty (Pierce Brosnan), s'adressant à Audrey Woods (Julianne Moore) dans "laws of attraction"
C'est parce que Milou n'est pas un vrai fox terrier, il est doux et gentil. Tous les fox que j'ai pu croiser en clientèle étaient agressif et méchant. Même ceux élevé par des gentils retraité.
Les Fox-Terrier "deviennent" agressifs avec l'âge s'ils ont des problèmes de santé sinon, ils sont plutôt agréables.
Bises. LL.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.
Albert Einstein.
« Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. »
Spoiler
Une victoire obtenue sans élégance ni dignité, n'est pas une victoire ! Jackie Harisson (Susan Sarandon) face à Isabel Kelly (Julia Roberts) dans "Stepmom" (Ma meilleure ennemie pour le titre en français du film)).
Même en s'appliquant, un cul-de-jatte ne sautera pas un mur. Éric-Emmanuel Schmitt.
"On est ce qu'on choisit d'être, ça demande parfois de la discipline mais c'est faisable". Franck Farmer (Kevin Costner), s'adressant à Rachel Marron ( Whitney Houston) dans "Bodyguard.
L'Homme a créé Dieu à son image, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg.
Si tu arrives à toucher l'horizon, c'est que ton voyage touche à sa fin. Daniel Rafferty (Pierce Brosnan), s'adressant à Audrey Woods (Julianne Moore) dans "laws of attraction"
C'est parce que Milou n'est pas un vrai fox terrier, il est doux et gentil. Tous les fox que j'ai pu croiser en clientèle étaient agressif et méchant. Même ceux élevé par des gentils retraité.
Les petits chien sont souvent agressif ,parce que leur maitre peuvent prendre leur chien dans les bras ,du coup le chien a la sensation d'être grand et fort alors que c'est tout le contraire
Un Homme sage apprend plus d'un ennemi, Qu'un homme idiot apprend d'un ami.
Dans une partie de poker, il y a toujours un pigeon. Si vous ne savez pas qui c'est, alors c'est certainement vous !
Les petits chien sont souvent agressif ,parce que leur maitre peuvent prendre leur chien dans les bras ,du coup le chien a la sensation d'être grand et fort alors que c'est tout le contraire
je confirme , plus c'est petit , plus ça geule ...
je confirme , plus c'est petit , plus ça geule ...
Tu es petit ?
Bises. LL.
Albert Einstein.
Spoiler
http://www.lefigaro....ons-d-euros.php
En parlant de Tintin et pour faire le lien avec l'actualité la couverture originale de l'album "l'étoile mystérieuse" a été vendue pour 2.5 millions d'euros.
Preuve que l'univers d'Hergé facine toujours de nos jours.
Si tu lis ceci tu prouves que ma signature n'est pas inutile puisque tu t'occupes en la lisant.
Spoiler
Test de curiosité, appuyez sur spoiler
Spoiler
Bravo vous avez passer les premier niveau, la suite en cliquant sur "spoiler"
Spoiler
Allez, encore une fois (;
Spoiler
Hé bah non, toujours pas, mais peut-etre au prochain?
Spoiler
Au fait si tu restes jusqu'au bout je t'apprend quelque chose que peut de gens savent Mais je te préviens ca risque d'etre long
Spoiler
Sinon ca va chez toi, la famille ?
Spoiler
Et ta soeur va mieux ? Ah t'en a pas?
Spoiler
Chez moi il fait beau
Spoiler
Les montagnes sont enneigées, ca donne un joli paysage
Spoiler
Comment ca tu t'en fous ? (x
Spoiler
Moi je dis ca pour parler un peu, on se voit presque jamais ce serait con de pas discuter un peu
Spoiler
Mais bon, tu m'as vexé maintenant, je te fais la gueule
Spoiler
u.u
Spoiler
T'es toujours là à appuyer sur "spoiler" ? Ben putain tu dois te faire chier non ? (x
Spoiler
Allez peut-etre enfin au suivant ? Suspens !
Spoiler
Bah non !
Spoiler
Mais je t'avoue que je commence en avoir marre d'écrire
Spoiler
Mais bon faut persister dans la vie, alors vas-y,appuie encore sur spoiler, ton doigt commence a se dire que ca devient chiant, mais apres tout fuck les doigts
Spoiler
Là chuis en train de me dire que si ça foire tout ce language HTML rempli de spoiler, et bien j'aurais perdu une chiée de temps pour rien
Spoiler
Mais si t'es toujours la c'est que ca marche apparement
Spoiler
T'en a pas marre d'appuyer ? J'aime bien les gens persistants comme toi
Spoiler
Bordel faut vraiment que je me trouve d'autres occupations moi
Spoiler
Le ski j'aime bien mais c'est cher, et puis mes amis me mettent la misere, ils descendent en ligne droite, moi jfais des ptits virages
Spoiler
Et toi t'aimes bien le ski ? Ah bon ya pas de montagnes chez toi?
Spoiler
Oh mon Dieu ! Une vache attaque ma mere !
Spoiler
Je vais devoir aller la defendre [ma mere, pas la vache]
Spoiler
Du coup je vais devoir te dire mon savoir plus tot que prévu /:
Spoiler
Allez dans le prochain, promis
Spoiler
Depuis que je sais qu'on peut mettre un spoiler dans un spoiler et ainsi de suite, ma vie a changé
Spoiler
Bon j'arrete de t'embeter, toute ma connaissance et le savoir de mes ancetre est dans le prochain spoiler
Spoiler
Tu es prêt? Attention ca peut surprendre, je préviens
Spoiler
Courage, le dernier spoiler avant le savoir absolu...