Aller au contenu

Photo

Petites anecdotes pour se coucher un tout petit peu moins bête !

• Veuillez vous connecter pour répondre
201 réponses à ce sujet

#41 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3598 messages

Posté 28 April 2015 - 07:12

Comment il s'appelle déjà son... Francis je crois :P

bonjour personne qui regarde canal+

#42 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4305 messages
  • LocationHill Valley, Hell Valley CA 95420

Posté 28 April 2015 - 11:09

Bonjour personne qui regarde TF1

Un Homme sage apprend plus d'un ennemi,
Qu'un homme idiot apprend d'un ami.

Dans une partie de poker, il y a toujours un pigeon.
Si vous ne savez pas qui c'est, alors c'est certainement vous !

Le pétrole est votre dieu !

#43 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3598 messages

Posté 28 April 2015 - 22:09

??

#44 Visper

Visper

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1293 messages
  • Location742 Evergreen Terrace,Springfield

Posté 02 May 2015 - 12:48

-Dans le jeu vidéo GTA V de la société Rockstar, par souci d'authenticité, les voix de certains criminels du jeux sont celles de vrais gangsters ex-détenus.

-Le requin taureau est cannibale dès la naissance. Il a la particularité de dévorer ces frères et soeurs, alors même qu'il se trouve encore dans l'utérus de sa mère.

-Le visage sur les paquet de riz Oncle Ben's est celui de Frank Brown. Celui-ci ne cultivait pas du tout le riz, mais était le maître d'hôtel d'un restaurant de Chicago ou Gordon Harwell (le fondateur de la marque) avait l'habitude d'aller.
Si tu lis ceci tu prouves que ma signature n'est pas inutile puisque tu t'occupes en la lisant.

Spoiler

#45 Visper

Visper

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1293 messages

Posté 03 May 2015 - 12:46

La comptine pour enfants "Au clair de la Lune" est pleine de sous entendu coquin. En effet, "chandelle" désigne le sexe de l'homme, "Ma chandelle est morte" parle d'impuissance et "battre le briquet" signifie avoir une relation sexuelle.

A l'origine, le "chauffeur" était la personne en charge d'alimenter les machines à vapeur en combustible afin de chauffer l'eau pour la transformer en vapeur. Aujourd'hui le mot est resté pour les conducteurs de véhicules.

L'entreprise de jeux vidéos SEGA est d'origine américaine. Fondée en 1951 pendant la guerre de Corée, elle s'occupait de l'importation et la maintenance de juke-boxes sur les bases militaires américaines au Japon.
Si tu lis ceci tu prouves que ma signature n'est pas inutile puisque tu t'occupes en la lisant.

Spoiler

#46 Visper

Visper

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1293 messages

Posté 04 May 2015 - 16:29

Contrairement à ce que l'on peut croire, les îles Canaries ne tirent pas leur nom de l'oiseau, mais du latin "Canariae Insulae" signifiant "île aux chiens", qui proviendrait des grands chiens découverts sur l'île par les premiers explorateurs.

"Les parapluies de Cherbourg" est une vraie société fabricant de parapluies qui doit son nom au film de Jacques Demy. C'est cette société qui crée le "ParaPactum", un parapluie blindé utilisé pour protéger le président de la République.

Spoiler

#47 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4305 messages

Posté 13 July 2015 - 22:42

Lorsque Robert Zemeckis des policiers dans ses films, il leur donne toujours les mêmes noms: Foley et Reese
Par exemple dans Retour vers le Futur 2, les deux policières du futur s'appellent ainsi. On sait même qui est qui. En effet, sur leurs casquettes, il y a un petit écran digital sur lequel défilent des informations

Police2.jpg

Sur leur casquette on peut lire My name is officer Reese/Foley !

#48 Visper

Visper

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1293 messages

Posté 17 July 2015 - 09:44

http://www.metronews...01-28-a-14.jpeg

De retour de vacances (;

Depuis 2009 il n'y a plus de restaurants McDonald's en Islande, mais on peut toujours observer le dernier cheeseburger-frites acheté avant la fermeture en temps réel grâce à une webcam. Agé de plus de 1950 jours, celui-ci ne pourri pas.

Le lien renvoie a une photo de ce cheesburger, je n'ai pas réussi a mettre directement la photo car aucun des formats que j'ai tenté n'etait autorisé.

Spoiler

#49 Visper

Visper

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1293 messages

Posté 23 July 2015 - 12:53

En 2007, l'armée Suisse a envahi le Liechtenstein par erreur. 170 hommes se sont perdus a cause des mauvaises conditions climatiques et ont franchi la frontière avec le Liechtenstein durant une marche de nuit.

Ce n'était pas la première fois que l'armée suisse s'en prenait par erreur au Liechtenstein.

En 1985, lors d'un exercice d'artillerie, une série de roquettes sont déviées par un violent orage et vont s'écraser dans la forêt protégée de Bannwald en territoire Liechtensteinois .Ce qui provoque un incendie . La confédération suisse devra verser des millions de francs de dédommagements.

Spoiler

#50 Visper

Visper

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1293 messages

Posté 01 August 2015 - 18:24

Il existe une phrase en Tchèque qui ne possède aucune voyelle : "Strč prst skrz krk" qui signifie "Enfonce ton doigt dans ta gorge".

Spoiler

#51 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages
  • LocationSomewhere over the rainbow

Posté 01 August 2015 - 19:37

Et ça se prononce comment ? "Je vais vomir" ?

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.

Albert Einstein.

« Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. »

Bertold Brecht. Poète et dramaturge allemand. (1898-1956)

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.

Anna Scott ( Julia Roberts) dans Coup de foudre à Notting Hill.

Spoiler

#52 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3598 messages

Posté 01 August 2015 - 20:47

Sûrement avec un accent slave très poussé

#53 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • LocationStade de France

Posté 01 August 2015 - 23:09

Et ça se prononce comment ? "Je vais vomir" ?

"budu zvracet" d'après mon traducteur! La phrase de Visper est validé par mon traducteur,c'est imprononçable, ça vaut quand même le coup de l'entendre!!

"Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections"

Aristote

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information”

A. Einstein

#54 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4305 messages

Posté 02 August 2015 - 12:46

http://www.metronews...01-28-a-14.jpeg
De retour de vacances (;
Depuis 2009 il n'y a plus de restaurants McDonald's en Islande, mais on peut toujours observer le dernier cheeseburger-frites acheté avant la fermeture en temps réel grâce à une webcam. Agé de plus de 1950 jours, celui-ci ne pourri pas.
Le lien renvoie a une photo de ce cheesburger, je n'ai pas réussi a mettre directement la photo car aucun des formats que j'ai tenté n'etait autorisé.

toujours aussi ressemblant que sur la boite !

#55 Visper

Visper

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1293 messages

Posté 05 August 2015 - 18:57

La coupe Jules Rimet est le trophée original de la Coupe du monde de football. Elle fut volée en 1966 lors d'une exposition en Angleterre et retrouvée 7 jours plus tard. A nouveau dérobée en 1983 à Rio de Janeiro, elle disparait à jamais.

"01101010 01100101 00100000 01110100 00100111 01100001 01101001 01101101 01100101" signifie "je t'aime" en binaire.

Spoiler

#56 Visper

Visper

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1293 messages

Posté 08 August 2015 - 11:42

Lee Harvey Oswald, connu pour avoir été le principal suspect de l'assassinat du président américain John Fitzgerald Kennedy, fut assassiné le 24 novembre 1963. C'est le premier meurtre diffusé en direct à la télévision.

La Russie est le seul pays qui sépare la Finlande de la Corée du Nord.

La devise de l'Ouzbékistan est : "L'Ouzbékistan est un futur grand Etat".

Spoiler

#57 dentsbleu

dentsbleu

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1003 messages
  • LocationLoin

Posté 10 August 2015 - 14:04

Le cloporte est un crustacé contrairement à ce que l'on peut croire.

La mante religieuse, contrairement à la légende, ne mange pas son mâle aprés l'accouplement.

Faut que je recommence à poster sinon je vais me faire engloutir sous les messages de JJ, Sacreb, LL et MrB :)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

#58 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3598 messages

Posté 10 August 2015 - 17:20

Le saviez vous

Le mexique est un pays

(Référence necessaire )

#59 Visper

Visper

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1293 messages

Posté 10 August 2015 - 17:33

Mel Blanc (la voix de Bugs Bunny) est allergique aux carottes.

Spoiler

#60 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3598 messages

Posté 10 August 2015 - 17:34

Les lapins n'aiment pas les carottes !!!! Cette info est inutile !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)