Aller au contenu

Photo

Modération des anecdotes

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Vodsky

Vodsky

Member

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 18 February 2015 - 16:40

Bonjour,

j'ai récemment tenté de poster une anecdote, ayant au préalable recherché sur le site son existantce. Et je n'ai rien trouvé à ce propos. Cependant elle a été refusée parce qu'elle a déjà été publiée.

Or, dans le mail reçu, il serait bien de mettre un lien vers l'anecdote qui a conduit au rejet de celle proposée. Car j'ai beau chercher, je ne trouve pas (je veux dire par là que les tournures de phrases peuvent rendre difficile la recherche sur un sujet précis et pas que je certifie que mon anecdote existe pas...).

Voilà :)

Vodsky

#2 Visper

Visper

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1293 messages
  • Location742 Evergreen Terrace,Springfield

Posté 18 February 2015 - 18:34

A mon avis ton anecdote n'est pas sur se coucher moins bete.
Ca m'est déjà arrivé :
-j'ai proposé une anecdote et elle a eté aceptée
-Mais plus tard j'ai finalement recu un message disant qu'elle avait ete au fait refusée :
Elle avait été aceptée premièrement (a 89%) mais refusée par après car je n'avais mis aucune sources.
-En essayant de la reproposer avec des sources cette fois ci, on m'a répondu qu'elle avait déja été proposée...
Elle ne sera donc jamais publiée et non plus aceptée...

Si par contre tu as mis des sources peutere a elle ete tout simplement deja proposée ou en phase d'etre publiée.
Je n'ai pas d autres explications.
Si tu lis ceci tu prouves que ma signature n'est pas inutile puisque tu t'occupes en la lisant.

Spoiler

#3 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages
  • LocationSomewhere over the rainbow

Posté 18 February 2015 - 20:53

Bonjour,

j'ai récemment tenté de poster une anecdote, ayant au préalable recherché sur le site son existantce. Et je n'ai rien trouvé à ce propos. Cependant elle a été refusée parce qu'elle a déjà été publiée.

Or, dans le mail reçu, il serait bien de mettre un lien vers l'anecdote qui a conduit au rejet de celle proposée. Car j'ai beau chercher, je ne trouve pas (je veux dire par là que les tournures de phrases peuvent rendre difficile la recherche sur un sujet précis et pas que je certifie que mon anecdote existe pas...).

Voilà :)

Vodsky

Pour retrouver une anecdote déjà publiée ou similaire, il faut mettre un mot "clé" mais pas une phrase car le moteur de recherche sera perdu.

Avec un mot, tu trouveras toutes les anecdotes qui comportent ce mot dans l'énoncé et tu pourras faire le tri.

Ça ne fonctionne pas à chaque fois mais il m'est arrivé la même chose et j'ai demandé qu'on me confirme par courrier et j'ai souvent été entendue.

Bises. LL.

PS, Une présentation et un joli avatar** seraient sympa pour te connaître un peu plus.

**Pour te repérer plus facilement. (je dis ça, je change de photo tous les jours mais je suis repérée quand-même !)

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.

Albert Einstein.

« Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. »

Bertold Brecht. Poète et dramaturge allemand. (1898-1956)

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.

Anna Scott ( Julia Roberts) dans Coup de foudre à Notting Hill.

Spoiler

#4 Vodsky

Vodsky

Member

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 19 February 2015 - 14:29

Bonjour,
Pour Visper: j'ai effectivement fourni mes sources.

Pour Lady: j'ai bien effectué une recherche dans "les règles de l'art" en choisissant des mot clés indissociables de mon anecdote. Malheureusement je n'ai rien trouvé.

Je pense bien que le moteur de recherche du site ne soit pas aussi performant que celui de Google, c'est pourquoi je me dis que s'il l'ont rejeté, c'est qu'elle est probablement quelque part... Mais une confirmation serai toujours appréciable. Ça pourrai même nous permettre de vérifier nos sources ou d'en trouver d'autre, ce qui peut toujours être intéressant.

Je vais faire un tour coté présentation ... ;)

Vodsky

#5 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages
  • LocationSomewhere over the rainbow

Posté 20 February 2015 - 18:26

Bonjour,
Pour Visper: j'ai effectivement fourni mes sources.

Pour Lady: j'ai bien effectué une recherche dans "les règles de l'art" en choisissant des mot clés indissociables de mon anecdote. Malheureusement je n'ai rien trouvé.

Je pense bien que le moteur de recherche du site ne soit pas aussi performant que celui de Google, c'est pourquoi je me dis que s'il l'ont rejeté, c'est qu'elle est probablement quelque part... Mais une confirmation serai toujours appréciable. Ça pourrai même nous permettre de vérifier nos sources ou d'en trouver d'autre, ce qui peut toujours être intéressant.

Je vais faire un tour coté présentation ... ;)

Vodsky

Est-ce que tu as toujours le texte ou sinon, te souviens-tu des grandes lignes ?

Je peux t'aider à chercher, j'ai envoyé environ une centaine d'anecdotes et seulement cinq ont dépassé les 85 %.

J'ai en réserve une grosse quantité d'idées mais il faut que je les formules et c'est long, surtout de trouver des sources fiables.

Envoie-moi ton texte même sur les MP et je verrais ce que je peux faire.

Bisosky. LL.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.

Albert Einstein.

« Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. »

Bertold Brecht. Poète et dramaturge allemand. (1898-1956)

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.

Anna Scott ( Julia Roberts) dans Coup de foudre à Notting Hill.

Spoiler

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)