Aller au contenu

Photo

Vodsky

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 Vodsky

Vodsky

Member

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 19 February 2015 - 15:04

Bonjour,
Je suis Vodsky, un drôle de mélange m'a donné son nom lors d'une fête dont je ne me rappel plus vraiment grand chose...

J'ai 25 ans et je suis actuellement à Paris, mais je suis originaire du Sud-Est de la France.

Informaticien de profession, j’adore le sport et la cuisine. J'aime aussi tout se qui touche de près ou de loin à la science, toutes branches confondues. Ah et oui, j'aime aprendre.

J'ai découvert SCMB il y a longtemps complétement par hasard; un jour je m'ennuyais comme un rat mort devant mon PC, lisant un article sur le web. Le journal dont il est question aime bien faire des articles pourris juste pour provoquer une réaction/débat dans les commentaires (il faut alors payer pour en laisser un). J'étais tellement consterné par ce que je lisais que je me suis dis: "C'est pas possible! Doit bien y avoir des gents qui réfléchissent sur c'te planète!"

Et là, j'ai attrapé Google, et j'ai violemment tapé (dans la bar de recherche, bien entendu) "se coucher moi c**" en pensant à l'expression homonyme.

Ça fait maintenant quelque années que je lis les anecdotes sur ce site et je me suis enfin décidé à en poster quelque une moi-même. Étant un grand curieux j'aime bien me perdre dans les méandres de l'Internet et farfouiller dans wikipedia sur n'importe quel sujets en partant de la reproduction des pucerons à l'intrication quantique. Et donc j'ai pas mal de choses à vous raconter...

#2 walkers

walkers

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 928 messages
  • LocationMagasin, rayon biscuit apéro

Posté 19 February 2015 - 16:58

Bienvenu ;)

Je suis Vodsky, un drôle de mélange m'a donné son nom lors d'une fête dont je ne me rappel plus vraiment grand chose...

Mon petit doigt me dit que je sais pourquoi tu ne te souviens plus grand chose de cette soirée :lol:

Juste une question, pourquoi un Oméga en image? :o

Fight club

Spoiler

#3 Vodsky

Vodsky

Member

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 19 February 2015 - 17:20

C'est un symbole qui a beaucoup de significations tant en sciences qu'en croyances. Ce n'est qu'une interpretation personnelle mais, pour moi il represente donc la diversité alors qu'en même temps il est synonyme de la fin de toutes chose.

Ce symbole a aussi une certaine "force" en lui-même, regarde, même toi tu l'a écrit avec une majuscule ;) .

Je trouve ça amusant et intrigant. Mais ça n'engage que moi :P

#4 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4306 messages
  • LocationHill Valley, Hell Valley CA 95420

Posté 19 February 2015 - 17:37

Bienvenue !
J'espère que tu ne t'inscris pas pour rester 2 jours et partir ?

Un Homme sage apprend plus d'un ennemi,
Qu'un homme idiot apprend d'un ami.

Dans une partie de poker, il y a toujours un pigeon.
Si vous ne savez pas qui c'est, alors c'est certainement vous !

Le pétrole est votre dieu !

#5 Vodsky

Vodsky

Member

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 19 February 2015 - 17:48

Bah qui vivera vera, mais vous me trouverez du côté des anecdotes au pire ;)

Mais le forum a l'ai interessant donc on devrai se recroiser sans soucis.

Et puis j'aime bien les enigmes :D

#6 Visper

Visper

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1293 messages
  • Location742 Evergreen Terrace,Springfield

Posté 19 February 2015 - 17:52

Salut et bienvenue a toi (;
Si tu lis ceci tu prouves que ma signature n'est pas inutile puisque tu t'occupes en la lisant.

Spoiler

#7 walkers

walkers

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 928 messages
  • LocationMagasin, rayon biscuit apéro

Posté 19 February 2015 - 18:47

C'est un symbole qui a beaucoup de significations tant en sciences qu'en croyances. Ce n'est qu'une interpretation personnelle mais, pour moi il represente donc la diversité alors qu'en même temps il est synonyme de la fin de toutes chose.

Ce symbole a aussi une certaine "force" en lui-même, regarde, même toi tu l'a écrit avec une majuscule ;) .

Je trouve ça amusant et intrigant. Mais ça n'engage que moi :P

Ah d'accord^^

Perso, ce symbole étant la dernière lettre de l'alphabet grec, ça me fait plus penser à la fin de toute chose :/

C'est vrai que maintenant que tu le dis, je me demande pourquoi j'ai mis une majuscule :(

C'est vrai qu'il est énigmatique ce p'tit Oméga :lol:

Fight club

Spoiler

#8 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • LocationStade de France

Posté 19 February 2015 - 19:34

Bienvenu ici, qu'elle est ton plat préféré? Que cuisine tu?

Bienvenue !
J'espère Tiensu ne t'inscris pas pour rester 2 jours et partir ?

Tiens jj à trouvé le topic de présentation.... il ne reste plus qu'à créé un topic genre "Bonjour moi c'est jj76"!!

"Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections"

Aristote

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information”

A. Einstein

#9 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4306 messages

Posté 19 February 2015 - 21:22

Tiens jj à trouvé le topic de présentation.... il ne reste plus qu'à créé un topic genre "Bonjour moi c'est jj76"!!

Où ce sera écrit
"Bonjour je m'appelle jiji je suis business man (Sacreb et Yougos le yayourt) je déteste l'humanité et surtout quand Mrb
Me demande de faire une présentation"

Alors à bientôt Vodsky  ! ;)

#10 Vodsky

Vodsky

Member

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 19 February 2015 - 21:46

Oula, question difficile, je vais répondre par l'inverse: un des plats que j'ai le moins apprécié c'est le Nato japonais (faut être coriace pour bouffer ce truc).
Sinon c'est vrai que j'aime bien les tripes, les rognons, le couscous et en fait un peu tout :)
Ma cuisine est typée française, en particulier provençal, mais je fais aussi des plats en crème (on n'est pas tous parfais). J'aime aussi cuisiner italien et japonais (des-fois j'ai la flemme quand je fais des sushis et il m'arrive de bouffer le poisson comme un ours)

#11 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages
  • LocationSomewhere over the rainbow

Posté 19 February 2015 - 22:47

Bienvenue, je suis normande, je cuisine beaucoup et d'après toi, quels sont les trois ingrédients indispensable dans notre cuisine ?

Ça peut s'appliquer à la Bretagne aussi !

Si tu suis les forums SCMB depuis quelques temps, tu as dû te rendre compte qu'il y a deux ou trois "fêlés" mais ils ne sont pas méchants.

Ne t'inquiètes pas, ils ne mordent pas !

Bises. LadyLindy.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.

Albert Einstein.

« Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. »

Bertold Brecht. Poète et dramaturge allemand. (1898-1956)

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.

Anna Scott ( Julia Roberts) dans Coup de foudre à Notting Hill.

Spoiler

#12 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4306 messages

Posté 19 February 2015 - 23:05

Bienvenue, je suis normande, je cuisine beaucoup et d'après toi, quels sont les trois ingrédients indispensable dans notre cuisine ?

La crème fraiche c'est la "base" !!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :P  :P  :lol:

#13 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages

Posté 19 February 2015 - 23:14

Je vais laisser Vodsky répondre car évidemment il n'y a pas d'huile d'olive (zut, c'est un indice !).

S'il aime les tripes, il ne peut pas être foncièrement mauvais ce garçon.

Bises. LL.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.

Albert Einstein.

« Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. »

Spoiler

#14 Jall

Jall

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 889 messages
  • LocationBretagne

Posté 20 February 2015 - 00:03

Bienvenue Vodsky !

#15 Floriane S.

Floriane S.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 981 messages
  • LocationCharente Maritime

Posté 20 February 2015 - 00:16

Les tripes ? Je croyais que seuls mes parents étaient assez fous pour en manger :D

Bienvenue !

Thé ou café ? :D

#16 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages

Posté 20 February 2015 - 10:21

Les tripes ? Je croyais que seuls mes parents étaient assez fous pour en manger :D

Bienvenue !

Je dois être folle, alors.

Les tripes, c'est encore meilleur à 5 heures du matin après une nuit de tarot acharnée !

C'est comme un plat de spaghettis après une nuit d'amour, quoi ????? Mais non, je ne l'ai pas dit !

Bises. LL.

Albert Einstein.

Spoiler

#17 Vodsky

Vodsky

Member

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 20 February 2015 - 10:24

Bah bien évidemment, et même avant la crème fraiche, je dirais le Beurre. Indispenssable dans la cuisine du Nord (et même de la France une fois passé l'arrière pays Niçois... :D ) et qui effectivement est remplassé par l'huile d'olive dans le Sud. Pour le troisième j'hésite encore, je dirais bien la farine. Elle sert de base dans beaucoup de sauces (on fait le roux avec -> béchamel/chasseur etc...).

Donc Beurre, Crème (Lait?), Farine ?

Si tu suis les forums SCMB depuis quelques temps, tu as dû te rendre compte qu'il y a deux ou trois "fêlés" mais ils ne sont pas méchants.

Oui j'en connais 2 ou 3. Mais vous allez voir, je suis pas mieux...

Oulà, on se calme les gents on se connais pas encore assez!!!

Me lancer dans un débat de ce style, mais vous êtes fous :P !!!

Pour te répondre: ni l'un ni l'autre. Pas d’excitant en général même si j’apprécie un bon café de temps en temps.

#18 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages

Posté 20 February 2015 - 10:38

Bah bien évidemment, et même avant la crème fraiche, je dirais le Beurre. Indispenssable dans la cuisine du Nord (et même de la France une fois passé l'arrière pays Niçois... :D ) et qui effectivement est remplassé par l'huile d'olive dans le Sud. Pour le troisième j'hésite encore, je dirais bien la farine. Elle sert de base dans beaucoup de sauces (on fait le roux avec -> béchamel/chasseur etc...).

Donc Beurre, Crème (Lait?), Farine ?

C'est une blague en fait car c'est  :

1, le beurre, 

2, le beurre,

3, le beurre !        C'est une réplique du film "Le goût de la vie" entre Catherine Zeta-Jones et Aaron Eckhart.

Sinon, dans l'ensemble tu as raison tant qu'il n'y a pas de margarine ou d'huile d'olive.

Bisousky. LL.

P.S. Le beurre "noir", interdit dans les restaurants n'est absolument pas nocif pour la santé.

Albert Einstein.

Spoiler

#19 Vodsky

Vodsky

Member

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 20 February 2015 - 10:45

C'est une blague en fait car c'est  :

1, le beurre, 

2, le beurre,

3, le beurre !        C'est une réplique du film "Le goût de la vie" entre Catherine Zeta-Jones et Aaron Eckhart.

Je suis trop terre à terre pour réussir à répondre à ces choses là, je me fais toujours piégé en essayant de répondre :). Après, pour ce qui est film... si y a pas eu des projections de sang ou des armes à feu, je risque de pas connaitre :P

#20 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages

Posté 20 February 2015 - 10:57

Excuses-moi, je suis attirée par les comédies sentimentales ou romantiques** car à mon âge je n'ai plus envie de films violents.

La violence, il y en a déjà un peu trop autour de nous dans la vie et c'est pour ça que je ne regarde plus la télé.

Bisousky. LL.

**"Ensemble, c'est tout", "L'arnacœur", "La délicatesse", "Mon pire cauchemar", "Les émotifs anonymes", "15 jours sans préavis", "Miss détective" etc. etc.

Albert Einstein.

Spoiler

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)