Aller au contenu

Photo

Vos rêves plus ou moins bizarres...

• Veuillez vous connecter pour répondre
113 réponses à ce sujet

#21 uneescrimeuse

uneescrimeuse

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 362 messages
  • LocationEntre le 136ème et le 142ème méridien de longitude Est

Posté 25 February 2015 - 10:36

Nan, on dit "héroïque" ! :)
Sinon, l'autre mot vient de Eros, le dieu grec de l'amour et de la créativité. Il n'y a pas de H, tu ne dois pas encore l'avoir vu souvent ce mot-là, rappelle-moi ton âge JJ ;) ?
Sinon, uneescrimeuse ne m'a pas l'air très âgée (pas retrouvé ta présentation uneescrimeuse dsl), si on pouvais éviter de dévier sur une direction qu'elle n'a pas initiée en étant l'auteur de ce topic, ça pourrait être pas mal.

Oh t'inquiète pas tu sais chui au lycée et là-bas c'est le sujet de conversation préfère des mecs donc voilà quoi ;)
"Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire". Walt Disney

#22 uneescrimeuse

uneescrimeuse

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 362 messages

Posté 25 February 2015 - 10:39

Je me souviens d'un autre rêve,
Y avait une femme dans ma chambre qui était en train d'accoucher ducou j'ai dû prendre les ciseaux qui étaient dans ma trousse je les ai désinfecter et ma mère a coupé le cordon
Franchement c'est degyelasse,une femme qui accouche dans ma chambre !!

#23 Kiboo

Kiboo

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 291 messages

Posté 25 February 2015 - 12:48

J'espère pour le cordon que ce n'était pas le genre de ciseaux qui se baladent dans notre trousse depuis la primaire et qui ne coupent rien !  :D

L'un des rêves les plus clairs et dont je me souviens le mieux était, je pense un rêve lucide. J'avais lu ça sur SCMB et ça m'avait intéressée. Du coup j'avais fait des recherches et j'ai essayé d'en faire un. 

Je me suis couchée en me répétant que j'allais dormir et rêver, que je savais que j'allais rêver, que j'allais m'en rendre compte et donc pouvoir faire ce que je voulais...

Je me suis endormie, fait quelques rêves sans importance dont je ne me souviens même pas. 

Je me suis alors retrouvée dans une sorte de sanctuaire immense creusé dans la roche et les rayons du soleil entraient par filtrage. La lumière était douce, étrange, et je n'osais pas trop avancer. Puis, je crois que j'ai ouvert les yeux (en vrai)  très rapidement et je me suis rendormie. Et là le point de vue a changé : je ne regardais plus par les yeux du "moi" dans le rêve, mais j'étais au-dessus, et je me voyais comme si j'étais une autre personne.

Je me suis en fait détachée de mon corps dans le rêve, du coup le "je" sera le moi conscient et le "elle" le moi que je voyais dans mon rêve, vu ? 

Je me suis alors dit que c'était impossible que je sois dans cet endroit, que j'étais donc en train de rêver et que je voulais voler. Elle essayait, mais elle n'y arrivait pas. Alors elle s'est tournée vers moi avec un sourire triste et m'a dit : "je suis sur le sol. Je n'y arrive pas".

Ou quelque chose comme ça...

Alors, un escalier s'est taillé dans la pierre et elle a commencé à le gravir. En haut, il y avait une sorte de promontoire. Elle s'est retournée, a souri, j'ai réintégré mon corps et j'ai sauté. 

Là, il y a eu la sensation bizarre au cœur qu'on a tous eu quand on est en chute dans un rêve.

Je n'arrivais pas à voler et du coup je me disais : "je suis dans un rêve, je peux faire ce que je veux, c'est moi qui contrôle"

Et là, j'ai commencé à brasser l'air de mes bras puis à voler ! C'était bizarre, un peu comme dans une attraction mais en beaucoup mieux, parce que là j'étais vraiment libre de mes mouvements.

J'ai fait quelques looping puis j'ai progressivement commencé à perdre le contrôle sur mon rêve... Je me suis retrouvée sur un lion avec des ailes ( un peu comme celui de Sakura en beaucoup, beaucoup plus grand), puis ma sœur est apparue à mes côtés. Et puis plus rien, le noir total, je ne me souviens plus !

Ça n'a pas duré assez longtemps mais je crois que je n'oublierais jamais ce rêve ;)

#24 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4305 messages
  • LocationHill Valley, Hell Valley CA 95420

Posté 25 February 2015 - 13:06

Et bas dis donc, vous faites des rêves de fou !

La vue, quand tu es en dehors de ton corp c'est à la 3e personne  ;)

Un Homme sage apprend plus d'un ennemi,
Qu'un homme idiot apprend d'un ami.

Dans une partie de poker, il y a toujours un pigeon.
Si vous ne savez pas qui c'est, alors c'est certainement vous !

Le pétrole est votre dieu !

#25 uneescrimeuse

uneescrimeuse

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 362 messages

Posté 25 February 2015 - 13:51

Cette nuit j'en est fais un (enfin la nuit dernière )

Je sais pas vraiment où j'étais mais yavait un gars qui était suspendu par un pied et avait donc la tête en bas. Son pied était accroché à une barre en bois. Je crois qu'il y avait des pirates puisque le "méchant" qui l'avait accroché et qui voulait le tuer ressemblait au poulpe dans pirate des caraïbes. Donc ce poulpe voulait tuer le gars suspendu et moi je devais le sauver alors je me suis suspendu en m'accrochant avec mes pieds et avec un couteau jessayait de couper la corde. En même temps je frapper le poulpe et à un moment jai voulu lui donner un gros coups de poing donc jai reculé mon bras et je l'ai ensuite tendu mais enfaite jai pas touché le poulpe mais une étagère accroché au mur (mon lit est contre un mur et sur ce mur il y a ce meuble). En gros jai donner un coup de poing dans mon meuble sa ma réveillé et apres je me suis rendormi

Je devrais vraiment me filmer quand je dors parceque des fois mes parents m'entendent parler ^^

#26 uneescrimeuse

uneescrimeuse

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 362 messages

Posté 25 February 2015 - 13:55

J'espère pour le cordon que ce n'était pas le genre de ciseaux qui se baladent dans notre trousse depuis la primaire et qui ne coupent rien !  :D

L'un des rêves les plus clairs et dont je me souviens le mieux était, je pense un rêve lucide. J'avais lu ça sur SCMB et ça m'avait intéressée. Du coup j'avais fait des recherches et j'ai essayé d'en faire un. 
Je me suis couchée en me répétant que j'allais dormir et rêver, que je savais que j'allais rêver, que j'allais m'en rendre compte et donc pouvoir faire ce que je voulais...
Je me suis endormie, fait quelques rêves sans importance dont je ne me souviens même pas. 

Je me suis alors retrouvée dans une sorte de sanctuaire immense creusé dans la roche et les rayons du soleil entraient par filtrage. La lumière était douce, étrange, et je n'osais pas trop avancer. Puis, je crois que j'ai ouvert les yeux (en vrai)  très rapidement et je me suis rendormie. Et là le point de vue a changé : je ne regardais plus par les yeux du "moi" dans le rêve, mais j'étais au-dessus, et je me voyais comme si j'étais une autre personne.
Je me suis en fait détachée de mon corps dans le rêve, du coup le "je" sera le moi conscient et le "elle" le moi que je voyais dans mon rêve, vu ? 

Je me suis alors dit que c'était impossible que je sois dans cet endroit, que j'étais donc en train de rêver et que je voulais voler. Elle essayait, mais elle n'y arrivait pas. Alors elle s'est tournée vers moi avec un sourire triste et m'a dit : "je suis sur le sol. Je n'y arrive pas".
Ou quelque chose comme ça...
Alors, un escalier s'est taillé dans la pierre et elle a commencé à le gravir. En haut, il y avait une sorte de promontoire. Elle s'est retournée, a souri, j'ai réintégré mon corps et j'ai sauté. 
Là, il y a eu la sensation bizarre au cœur qu'on a tous eu quand on est en chute dans un rêve.
Je n'arrivais pas à voler et du coup je me disais : "je suis dans un rêve, je peux faire ce que je veux, c'est moi qui contrôle"
Et là, j'ai commencé à brasser l'air de mes bras puis à voler ! C'était bizarre, un peu comme dans une attraction mais en beaucoup mieux, parce que là j'étais vraiment libre de mes mouvements.
J'ai fait quelques looping puis j'ai progressivement commencé à perdre le contrôle sur mon rêve... Je me suis retrouvée sur un lion avec des ailes ( un peu comme celui de Sakura en beaucoup, beaucoup plus grand), puis ma sœur est apparue à mes côtés. Et puis plus rien, le noir total, je ne me souviens plus !

Ça n'a pas duré assez longtemps mais je crois que je n'oublierais jamais ce rêve ;)

Si les ciseaux c'est ceux que tu as depuis longtemps et qui coupent rien mais là ils coupaient vraiment bien ;)

Jai jamais fais ce genre de rêve où tu te vois comme sa ou alors je men souviens pas

#27 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages
  • LocationSomewhere over the rainbow

Posté 26 February 2015 - 13:54

Bon, je ne vous prêterais pas mes ciseaux, les filles !

Nos ancêtres coupaient le cordon avec les dents, quand il leur en restait !

Bises à vous deux, je vous adore. LL.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.

Albert Einstein.

« Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. »

Bertold Brecht. Poète et dramaturge allemand. (1898-1956)

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.

Anna Scott ( Julia Roberts) dans Coup de foudre à Notting Hill.

Spoiler

#28 Yougos

Yougos

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 2209 messages
  • Locationloin de Walkers

Posté 26 February 2015 - 13:57

Bises à vous deux, je vous adore. LL.

à vous trois*

Ne m'oublie pas stp. :angry:

#29 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4305 messages

Posté 26 February 2015 - 14:01

Bisos Yougos .LL. (#Berk)

#30 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages

Posté 26 February 2015 - 14:22

à vous trois*

Ne m'oublie pas stp. :angry:

Je parlais aux filles !

Bon, bisos. LL.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.

Albert Einstein.

« Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. »

Spoiler

#31 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4305 messages

Posté 26 February 2015 - 14:24

LL tu as oublié de vomir quand tu lui a fait un bisos.

Un jour j'ai rêve que j'étais coincé dans un labyrinthe et il me resté 10 minutes pour sortir :o

Je connait la technique pour sortir qui est de "suivre" le mur de droite ! J'ai mis mon bras sur le mur et commencé à courir pour ne pas perdre de temps .

Il y avait une tempête de sable car le labyrinthe était dans un désert ! Je ne voyais rien, j'avais chaud et

J'étais épuisé comme un guépard après une course contre une gazelle .

A un moment la tempête c'est calmé, et je voyais la sortie "ouf " ! :)

Mais en regardant le ciel, je vis des ballons d'hélium avec des gens accroché au ballon par les pieds !

Ils me tombaient dessus quand leur ballon explosait, alors j'ai continué mon chemin en essayant d'éviter mais malheuresement un corp (celui de Justin Bieber :lol: ) m'est tombé dessus !

Voilà, et je me suis ensuite réveillé content d'être vivant 

#32 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages

Posté 26 February 2015 - 14:26

Je vais faire comme Kévin Kline dans "Un poisson nommé Wanda", je vais le manger tout cru.

Bises. LL.

Albert Einstein.

Spoiler

#33 uneescrimeuse

uneescrimeuse

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 362 messages

Posté 26 February 2015 - 17:03

C'est carrement un cauchemar de rêver de Justin Bieber !!

#34 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4305 messages

Posté 26 February 2015 - 17:08

Ah ouai j'ai dit rêve mais c'était plutôt un cauchemar !

#35 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages

Posté 26 February 2015 - 17:16

C'est carrement un cauchemar de rêver de Justin Bieber !!

Si je te disais que je peux croiser Justin Bieber dans la rue, je suis incapable de le reconnaître, je ne risque pas de cauchemarder avec lui !

J'aimerais mieux rêver de Richard Berry ou Christophe Malavoy, voire Jean Réno, enfin des vrais hommes, quoi !

Pas d'un gamin pré-bieber!

Bises. LL.

Albert Einstein.

Spoiler

#36 Kiboo

Kiboo

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 291 messages

Posté 26 February 2015 - 17:45

Ah mais moi je n'ai jamais rêvé de ciseaux, c'est l'escrimeuse qui est dangereuse avec (son nom en dit déjà long) !

Je suis justement tombée sur un extrait d'une émission débile tout à l'heure dans laquelle une jeune fille (de 21 ou 22 ans quand même) était fan de Bieber...

Brrrr

Jai jamais fais ce genre de rêve où tu te vois comme sa ou alors je men souviens pas

Je parlais des rêves où tu fais une chute et où tu as l'impression que ton cœur va lâcher ;)

#37 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4305 messages

Posté 26 February 2015 - 17:52

Au

Ah mais moi je n'ai jamais rêvé de ciseaux, c'est l'escrimeuse qui est dangereuse avec (son nom en dit déjà long) !

Je suis justement tombée sur un extrait d'une émission débile tout à l'heure dans laquelle une jeune fille (de 21 ou 22 ans quand même) était fan de Bieber...

Brrrr

Je parlais des rêves où tu fais une chute et où tu as l'impression que ton cœur va lâcher ;)

Quand tu as l'impression de tombé, c'est quand tu t'endort vite !le cerveau va croire que tu es en train de t'éteindre (de mourir si tu préfère)alors ils envoient une impulsion au corp pour que tu te réveille !

Super explication :P

#38 Kiboo

Kiboo

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 291 messages

Posté 26 February 2015 - 18:07

Aaaah ! Si c'est clair.

Merci ;)

#39 uneescrimeuse

uneescrimeuse

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 362 messages

Posté 26 February 2015 - 18:12

Si je te disais que je peux croiser Justin Bieber dans la rue, je suis incapable de le reconnaître, je ne risque pas de cauchemarder avec lui !

J'aimerais mieux rêver de Richard Berry ou Christophe Malavoy, voire Jean Réno, enfin des vrais hommes, quoi !

Pas d'un gamin pré-bieber!

Bises. LL.

Moi j'aimerais bien rêver d'Alex O'Loughlin ;) #H5-0 pour ceux qui connaissent

#40 Kiboo

Kiboo

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 291 messages

Posté 26 February 2015 - 18:15

Je ne connaissais pas mais...  :wub:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)