Aller au contenu

Photo

Vos rêves plus ou moins bizarres...

• Veuillez vous connecter pour répondre
113 réponses à ce sujet

#81 uneescrimeuse

uneescrimeuse

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 362 messages
  • LocationEntre le 136ème et le 142ème méridien de longitude Est

Posté 02 March 2015 - 23:17

Heureusement pour toi je trouve sa pire que le grincement de la craie sur un tableau
"Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire". Walt Disney

#82 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3600 messages

Posté 04 March 2015 - 21:57

Moi je me souviens d'un rêve , c'était des genre de super héros de pub de médicaments , qui combattait des maladies bla-bla-bla. Vous voyez le concept .

Et avec le recul , c'est vraiment violent les "temps de cerveau" que vendent les chaînes au pub ... Car là ... Une pub s'est infilitré dans mon rêve .... Donc merci ... Et en plus il reste dans mon esprit le bougre

#83 uneescrimeuse

uneescrimeuse

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 362 messages

Posté 06 March 2015 - 13:49

Les pubs ne viennent pas dans mes rêves par contre ce que je vois ou entend comme info parasitent mes rêves ducou Je commence à rêver dun truc sympa ça se transforme prise d'otage ou alors des gens viennent chez moi et je dois cacher ma soeur et moi je descend par le toit et après je cours dans la rue
Sa fait vraiment peur dans me rêve

#84 Yougos

Yougos

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 2209 messages
  • Locationloin de Walkers

Posté 09 March 2015 - 16:13

Depuis qu'on m'a raté dans un don du sang, je rêve souvent qu'on essaie de me piquer le pied avec les même aiguilles :(

#85 Keiwen

Keiwen

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 337 messages

Posté 18 March 2015 - 03:30

Avant je rêvais que j'étais en prison... c'était vraiment horrible.

#86 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3600 messages

Posté 06 April 2015 - 19:04

moi j'ai fait un rêve tous con ... t'a mon chien qui court ... et qui se fait bouffer par un autre chien (c'est un petit chien le mien) ... de quoi te réveiller en sursaut à 1h du mat

#87 xLuNaTiiK77

xLuNaTiiK77

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 271 messages

Posté 09 April 2015 - 16:59

J'espère que tu écris vite, même moi je ne fais pas autant de fautes   ;)

Oui j'ecrivait vite mais c'est surtout car j'ecrivait avec mon telephone, et je fait enorment de faute sur telephone car j'ecrit la plus part du temps en abreger.

J'ai trop de haine, autour de moi on m'a beaucoup déçu
J'suis toujours le même, même si ma daronne me reconnait plus

#88 xLuNaTiiK77

xLuNaTiiK77

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 271 messages

Posté 09 April 2015 - 17:01

Si j'ai bien compris, xLuNaTiiK77 est d'origine andalouse, donc......... !

Bises. LL.

oui on va dire que c'est une excuse ^^ haha :D

Mais sinon quand j'etait plus jeune j'avais rever de ma soeur qui m'avait plentait plein de crayons de couleur dans la gorge. Et quelque temps apres dans la vraie vie elle ma enfoncer un crayon de couleur (maron sa sere a rien de le s'avoir mais au moin c'est dit!) dans la jambe.

J'ai trop de haine, autour de moi on m'a beaucoup déçu
J'suis toujours le même, même si ma daronne me reconnait plus

#89 uneescrimeuse

uneescrimeuse

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 362 messages

Posté 17 April 2015 - 22:37

Dans mon rêve de la dernière fois jetais séquestrée sur une île où il y avait des vieux bâtiments et dans ces vieux bâtiments yavait des chats noirs qui y habitaient. A un moment jetais coincé dans de ces batiments et je courais pour trouver la sortie, et à chaque fois que je passais devant les chats ils faisaient des flashs de lumière jaune avec leurs yeux

Et après jai vu que le mec qui me retenait sur l'île c'était Marc Emmanuel !! (Le gars de tous ensemble)

#90 uneescrimeuse

uneescrimeuse

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 362 messages

Posté 29 April 2015 - 11:16

Cette nuit j'en ai fais un trop bien !!!

Alors je sais pas où jetais, mais il y avait une fille blonde que je connaissais qui était recherchée par la police. Donc elle voulait s'enfuirent alors elle est montése sur un scooter avec une pote à elle (c'est très important pour la suite). Puis elles ont démarré et ont foncé sur une petite route où il y avait deux autres personnes sur leur scooter qui essayaient de lui barrer la route. La blonde elle elle s'en fout et continue d'avancer et leur rentre dedans. Ducou elle et sa pote se retrouvent par terre (là ça devient intéressant) la blonde s'approche de sa copine (je c'est pas du tout pourquoi) et lui prend le bras,le tord dans son dos pour lui casser ! Ensuite elle tire sur le bras pour lui arracher !! Et elle a réussi et l'autre qui a perdu son bras essayer de lui reprendre.

Dans mon rêve c'était super réaliste, je voyais le sang qui coulait et la chaire !
Maintenant je trouve ça marrant à par que l'arracheuse de bras je la vois touts les jours :(

#91 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4307 messages
  • LocationHill Valley, Hell Valley CA 95420

Posté 29 April 2015 - 22:29

Cette nuit j'en ai fais un trop bien !!!
Alors je sais pas où jetais, mais il y avait une fille blonde que je connaissais qui était recherchée par la police. Donc elle voulait s'enfuirent alors elle est montése sur un scooter avec une pote à elle (c'est très important pour la suite). Puis elles ont démarré et ont foncé sur une petite route où il y avait deux autres personnes sur leur scooter qui essayaient de lui barrer la route. La blonde elle elle s'en fout et continue d'avancer et leur rentre dedans. Ducou elle et sa pote se retrouvent par terre (là ça devient intéressant) la blonde s'approche de sa copine (je c'est pas du tout pourquoi) et lui prend le bras,le tord dans son dos pour lui casser ! Ensuite elle tire sur le bras pour lui arracher !! Et elle a réussi et l'autre qui a perdu son bras essayer de lui reprendre.
Dans mon rêve c'était super réaliste, je voyais le sang qui coulait et la chaire !
Maintenant je trouve ça marrant à par que l'arracheuse de bras je la vois touts les jours :(

le truc qui n'a aucun rapport !
"Aller vient mon pote on va prendre un verre, par contre avant je t'arrache le bras" :P

Un Homme sage apprend plus d'un ennemi,
Qu'un homme idiot apprend d'un ami.

Dans une partie de poker, il y a toujours un pigeon.
Si vous ne savez pas qui c'est, alors c'est certainement vous !

Le pétrole est votre dieu !

#92 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3600 messages

Posté 30 April 2015 - 08:01

J'ai rêvé que j'étais en classe d'italien ... Sauf que ce n'était pas ma classe habituelle et donc je me suis dit que j'étais dans un rêve et donc , je faisais n'importe quoi vu que j'étais en rêve ... Sauf qu'au bout d'un moment j'avais plus trop l'impression de contrôler enfaite ... Aurais-je rêver de contrôler un rêve ?

#93 LeoBoo

LeoBoo

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1506 messages

Posté 13 December 2015 - 16:30

Les rêves dont je me souviens le mieux concernent principalement des problèmes techniques qui doivent être réglés (actuellement les travaux que je dois entreprendre sur mon bateau durant cet hiver…)

Si non, il y en a deux qui sont vraiment bizarre…

• Une fois j'ai passé toute la nuit à courir après la limousine de Johnny Hallyday… Il montait dans sa voiture, roulait un peu, s'arrêtait, descendait de sa voiture et quand j'arrivait vers lui ça recommençait… (À noter que primo je n'aime pas Johnny Hallyday… mais alors pas du tout… secundo je n'aime pas courir…)

• Un jour je me trouvais dans une limousine en montagne durant l'hiver… en regardant par la fenêtre j'ai vu un groupe de jeunes faire une bataille de boules de neige… j'ai alors ouvert la fenêtre, passé la tête au dehors et me suis mis à chanter « Twinkle Twinkle Little Star »

À noter que je rêve TOUJOURS en couleurs…

Et qu'une fois… quand je réfléchissais à l'aménagement de mon jardin… je l'ai rêvé… je pouvais me promener dedans, mais comme ce jardin n'existait que dans ma tête il ne s'agissait que d'images de synthèse…

C'est grave docteurs…

#94 Visper

Visper

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1293 messages
  • Location742 Evergreen Terrace,Springfield

Posté 13 December 2015 - 17:23

Les rêves dont je me souviens le mieux concernent principalement des problèmes techniques qui doivent être réglés (actuellement les travaux que je dois entreprendre sur mon bateau durant cet hiver…)

Si non, il y en a deux qui sont vraiment bizarre…

• Une fois j'ai passé toute la nuit à courir après la limousine de Johnny Hallyday… Il montait dans sa voiture, roulait un peu, s'arrêtait, descendait de sa voiture et quand j'arrivait vers lui ça recommençait… (À noter que primo je n'aime pas Johnny Hallyday… mais alors pas du tout… secundo je n'aime pas courir…)

• Un jour je me trouvais dans une limousine en montagne durant l'hiver… en regardant par la fenêtre j'ai vu un groupe de jeunes faire une bataille de boules de neige… j'ai alors ouvert la fenêtre, passé la tête au dehors et me suis mis à chanter « Twinkle Twinkle Little Star »

À noter que je rêve TOUJOURS en couleurs…

Et qu'une fois… quand je réfléchissais à l'aménagement de mon jardin… je l'ai rêvé… je pouvais me promener dedans, mais comme ce jardin n'existait que dans ma tête il ne s'agissait que d'images de synthèse…

C'est grave docteurs…

Je ne sais pas si c'est cela dont tu parles mais on dirait que tu as fait un reve lucide.
Si tu veux en savoir plus , la chaine "Le top 5 " a fait 3 vidéos sur ce sujet.
Je te met les liens si ca t'interesse, les vidéos ne durent qu'une dizaine de minutes.

-Le top 5 des faits impressionnants sur les reves lucides : https://m.youtube.co...h?v=V1RtzMPQqbA

-Le top 5 des techniques pour faire des rêves lucides rapidement : https://m.youtube.co...h?v=V1RtzMPQqbA
Si tu lis ceci tu prouves que ma signature n'est pas inutile puisque tu t'occupes en la lisant.

Spoiler

#95 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3600 messages

Posté 14 December 2015 - 22:37

Ah , je connais cette chaîne , elle est très sympa et m'a motivé à faire des rêves lucides ...j'y suis pas encore'

#96 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4307 messages

Posté 16 December 2015 - 12:20

Moi aussi je regarde ses vidéos. Mais à chaque fois que j'essaie de regarder mes mains dans mes rêves je perd ma lucidité.

#97 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages
  • LocationSomewhere over the rainbow

Posté 16 December 2015 - 12:46

Les rêves dont je me souviens le mieux concernent principalement des problèmes techniques qui doivent être réglés.

Lorsque j'avais un problème pour des détails sur les voitures dont je devais faire la sellerie, la capote ou autre et que je n'arrivais pas à résoudre, j'étais vexée mais après une bonne nuit, je me réveillais avec la solution, je n'avais pas rêvé (du moins, je ne m'en souviens pas) mais mon cerveau s'est occupé du problème et l'a résolu !

Et ça m'est arrivé plusieurs fois !

B.... LL.

(Je ne fais pas de bises, il y a Sacreb !)

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.

Albert Einstein.

« Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. »

Bertold Brecht. Poète et dramaturge allemand. (1898-1956)

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.

Anna Scott ( Julia Roberts) dans Coup de foudre à Notting Hill.

Spoiler

#98 uneescrimeuse

uneescrimeuse

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 362 messages

Posté 16 December 2015 - 22:33

De mon côté niveau rêve c'est calme (un peut trop je trouve ^^) 

En ce moment je me souviens de morceau de rêves souvent en rapport avec des prises d’otages, des avions qui s’écrasent ou avec la colo de l'été dernier.

Je me souviens avoir rêvé du pape mourant qui voulait que je l'embrasse avant qu'il meurt et le dernier que je me souviens bien c'est genre jetait dans un bureau qui faisait des papiers pour des gens qui voulaient voyager, et sur une table, il y avait une liste de personnes recherchées avec leur photo (liées au terrorisme). Moi je regardais cette liste et une personne m'a marqué, c'est une fille avec un prénom qui ressemblait à "Hannibal". Cette fille est entrée dans le bureau, elle m'a fait peur mais j'ai fais semblant de ne pas l'avoir reconnu, elle venait demander un papier pour aller au Burkina faso puis dès qu'elle est partie j'ai appelé la police pour les prevenir. Bref après je me retrouve ensuite dans une espèce de truc qui semble être un souterrain, cette fille est là et demande à tous les gens qui étaient ici de vite se rassembler dans une pièce. Moi j’étais la seule à savoir ce qu'elle faisait, elle voulait tous les enfermer ducou je lui demande si je peux rester avec elle (pour ne pas être enfermée) et elle accepte. En se dirigeant vers la sortie du souterrain je suis passé devant une salle où il y avait 3 filles assissent contre le mur et ce qui faisait peur, c'est quelle avait du sang dans la bouche et elles criaient. On allait donc sortir quand un gars est arrivé et à commencé à la frapper. Après je me suis réveillée et j'avais toujours la tête de la fille en tête, elle était métisse et avait des longs cheveux ondulés.

#99 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3600 messages

Posté 17 December 2015 - 22:54

B.... LL.

(Je ne fais pas de bises, il y a Sacreb !)

Non mais je suis pas contre ! Je voulais juste savoir pourquoi bise et pas autre chose !

#100 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4307 messages

Posté 18 December 2015 - 23:43

De mon côté niveau rêve c'est calme (un peut trop je trorêves^) 

En ce moment je me souviens de morceau de rêves souvent en rapport avec des prises d’otages, des avions qui s’écrasent ou avec la colo de l'été dernier.

Je me souviens avoir rêvé du pape mourant qui voulait que je l'embrasse avant qu'il meurt et le dernier que je me souviens bien c'est genre jetait dans un bureau qui faisait des papiers pour des gens qui voulaient voyager, et sur une table, il y avait une liste de personnes recherchées avec leur photo (liées au terrorisme). Moi je regardais cette liste et une personne m'a marqué, c'est une fille avec un prénom qui ressemblait à "Hannibal". Cette fille est entrée dans le bureau, elle m'a fait peur mais j'ai fais semblant de ne pas l'avoir reconnu, elle venait demander un papier pour aller au Burkina faso puis dès qu'elle est partie j'ai appelé la police pour les prevenir. Bref après je me retrouve ensuite dans une espèce de truc qui semble être un souterrain, cette fille est là et demande à tous les gens qui étaient ici de vite se rassembler dans une pièce. Moi j’étais la seule à savoir ce qu'elle faisait, elle voulait tous les enfermer ducou je lui demande si je peux rester avec elle (pour ne pas être enfermée) et elle accepte. En se dirigeant vers la sortie du souterrain je suis passé devant une salle où il y avait 3 filles assissent contre le mur et ce qui faisait peur, c'est quelle avait du sang dans la bouche et elles criaient. On allait donc sortir quand un gars est arrivé et à commencé à la frapper. Après je me suis réveillée et j'avais toujours la tête de la fille en tête, elle était métisse et avait des longs cheveux ondulés.

Tu as l'aire traumatisé par les attentats. Comme a dit Sacreb, on a pas beaucoup de chance de mourir dans un attentat.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)