Aller au contenu

Photo

Vos rêves plus ou moins bizarres...

• Veuillez vous connecter pour répondre
113 réponses à ce sujet

#101 Floriane S.

Floriane S.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 981 messages
  • LocationCharente Maritime

Posté 19 December 2015 - 00:09

Ça n'en est pas moins traumatisant pour autant .-.

#102 uneescrimeuse

uneescrimeuse

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 362 messages
  • LocationEntre le 136ème et le 142ème méridien de longitude Est

Posté 19 December 2015 - 12:06

Tu as l'aire traumatisé par les attentats. Comme a dit Sacreb, on a pas beaucoup de chance de mourir dans un attentat.

Nan pas traumatisée, enfin je crois pas et je vois pas pourquoi je le serrais, j'ai jamais vécus un truc en rapport avec ça. Mais sa me tracasse beaucoup ducou sa doit être pour ça que je le retrouve dans mes rêves et souvent avant de m'endormir j'y pense. 

"Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire". Walt Disney

#103 Visper

Visper

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1293 messages
  • Location742 Evergreen Terrace,Springfield

Posté 19 December 2015 - 12:20

Nan pas traumatisée, enfin je crois pas et je vois pas pourquoi je le serrais, j'ai jamais vécus un truc en rapport avec ça. Mais sa me tracasse beaucoup ducou sa doit être pour ça que je le retrouve dans mes rêves et souvent avant de m'endormir j'y pense.

Je suis loin d'être traumatisé mais je dois admettre que j'y pense quand meme.
Par exemple hier nous avons été voir un théâtre, quand j'ai vu la salle bondée j'ai fait le lien avec le bataclan et pendant une minute j'ai cherché du regard une sortie "juste au cas où" (x
Finalement reagarder le spectacle m'a fait oublié ma petite inquietude et je suis toujours en vie (;
Si tu lis ceci tu prouves que ma signature n'est pas inutile puisque tu t'occupes en la lisant.

Spoiler

#104 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3599 messages

Posté 19 December 2015 - 23:46

Nous on a eu les 10 minutes de baraquements , dans le noir , sans bruit , ordonné par le gouvernement ...j'ai pas pu m'empêcher de rire face à cette absurdité . D'après leur logique , les terroristes entrent dans l'école et font "Hmh je n'entend pas de bruit , je ne vais donc pas fouiller chaque porte une à une et retourner bredouille me boire un café en terrasse "

#105 Visper

Visper

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1293 messages

Posté 29 December 2015 - 10:26

Jviens a peine de me reveiller alors j'en profite du moment que c'est encore frais.

J'ai revé qu'on était en pleine guerre et que des ennemis qui etait habillé en rouge bombardait ma région, ca se passait la nuit. J'ai vu un enorme avion qui etait bien visible dans la nuit bombarder les villages de ma vallée, on voyait le feu. La commune située en face de celle ou j'habite a essayé de riposté avec des missiles contre les avions ennemis , mais on voyait que l'avion les esquivait, c'etait terrible de se sentir aussi impuissant. Mon village n'avait pas été encore touché mais j'ai eu un espece de flash qui me permettait de voir les dialogues du pilotes dans l'avion ennemi qui disait "On va bombarder [Nom de mon Village], car il y a beaucoup de maison reunies a un seul meme endroit"

Ensuite dans mon reve j'essaye de survivre, les ennemis ont envoyés les troupes au sol et celles ci tue tout ce qui ne se rallie pas a sa cause, alors je ne sais plus trop comment mais je les rejoins , je suis maintenant dans les troupes ennemies. Apres j'ai vécu dans mon reve comme une rafle, moi et ma patrouille on devait tuer tout les habitants planqués. Le soir on a campé derriere chez moi et un des gars de ma troupe a entendu un bruit dans la grange a coté de chez moi. On est allé voir et on a decouvert une fille caché dans une armoire. C'etait ma soeur. Et ils l'ont fusillé sur la place en gravier. Et moi je regardais ca, ca me faisait ni chaud ni froid c'etait horriblement bizarre. La suite est encore plus bizarre , on a entendu des gens chanter, c'etait un troupeau d'abeille de Miel Pops (oui les cereales) qui traversait ma rue. On les a massacrés et on a pris les céréales , et on a été les mangés assis sur la terrasse du restaurant pas loin de chez moi.

Apres je me suis reveillé et juste apres le reve j'avais vraiment l'impression d'avoir fait la guerre et d'avoir vécu ces horreurs.
Si tu lis ceci tu prouves que ma signature n'est pas inutile puisque tu t'occupes en la lisant.

Spoiler

#106 Floriane S.

Floriane S.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 981 messages

Posté 29 December 2015 - 11:49

Ah oui c'est le genre de rêve qui te laisse pantois au réveil...

Mais les abeilles de Miel Pops qui arrivent en chantant...c'est épique ahah

#107 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4306 messages
  • LocationHill Valley, Hell Valley CA 95420

Posté 29 December 2015 - 14:03

Est-ce que vous ressentez la douleur dans vos rêves ?
Moi oui et c'est horrible !

Un Homme sage apprend plus d'un ennemi,
Qu'un homme idiot apprend d'un ami.

Dans une partie de poker, il y a toujours un pigeon.
Si vous ne savez pas qui c'est, alors c'est certainement vous !

Le pétrole est votre dieu !

#108 Floriane S.

Floriane S.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 981 messages

Posté 29 December 2015 - 16:35

Je savais pas que c'était possible !

#109 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4306 messages
  • LocationHill Valley, Hell Valley CA 95420

Posté 29 December 2015 - 16:49

Bas par exemple si je me coupe un doigt dans mon rêve, je vais ressentir comme une grosse brûlure. Ça m'arrive souvent quand je fais des cauchemars.

Un Homme sage apprend plus d'un ennemi,
Qu'un homme idiot apprend d'un ami.

Dans une partie de poker, il y a toujours un pigeon.
Si vous ne savez pas qui c'est, alors c'est certainement vous !

Le pétrole est votre dieu !

#110 Visper

Visper

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1293 messages

Posté 29 December 2015 - 16:51

Est-ce que vous ressentez la douleur dans vos rêves ?
Moi oui et c'est horrible !

Ouais parfois dans mes reves je me met a sauter tres haut et je sais que je vais bien morfler quand je vais atterir, et au moment ou je m'apprete a me peter les jambes sur le sol je me reveille un peu en sursaut avec une impression bizarre.

Spoiler

#111 uneescrimeuse

uneescrimeuse

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 362 messages

Posté 29 December 2015 - 22:12

Cette nuit j'en ai fais deux dont je me souviens.

D'abord un rêve avec encore une histoire de terroristes, cette fois c’étaient mes voisins, ils étaient 3 et je les observé par la fenêtre parce que je les trouvais louches (ils chargeaient leur voiture). Je ne devais pas être discrète puisqu'ils m'ont repéré et compris que j'avais compris qui ils étaient ducou pour montrer que je ne les espionnais pas, je me suis mise à faire mes exos de maths (sûrement un message subliminal pour que je fasse mes devoirs ^^).

Ce qui est bizarre c'est que je les entendaient parler alors que ma fenêtre était fermée et que je suis quand même loin d'eux. Ensuite pour je ne sais qu'elle raison, je me retrouve à l’aéroport assise, et j’attends (je ne sais pas quoi) sa avait l'air d'une salle d'attente. Puis les 3 terroristes sont arrivés et se sont assis à côté de moi, je savais qu'ils m'avaient reconnus mais ils ne m'ont rien dis. Et puis après la ministre de l’éducation est sortie d'un bureau, puis c'est mme Taubira qui est arrivée, elle tenait une liste de personnes recherchées et interdites de prendre l'avion. Cette liste elle l'a posé sur une table, et un des terroristes est allé voir s'il y avait leur nom mais non. Apres j'ai du me réveiller. 

Il n'est pas vraiment spécial ce rêve, à part qu'encore une fois il y a des terroristes.

Le deuxième:  J’étais dans un endroit complètement inconnu avec beaucoup de cailloux au sol. Mon prof de français faisait cours à la classe comme ça, part terre (sans doute un autre message pour que je fasse ma dissertation xD). Et puis un chien noir est arrivé en courant vers moi: il voulait me manger ducou je me suis mise à courir (javais peur, jetait pieds nus et j’essayais d’éviter les cailloux, je voyais clairement le sol défilé et les cailloux que j’évitais et sautais par dessus). En courant je suis passée devant des gens tout nus (je savais qu'ils étaient nus parce que je voyais leur peau mais sinon ils avaient l'air flou de partout). Donc je cours, je cours j'escalade des dunes (comme celles de Biville pour ceux qui connaissent) et quand je crois avoir finis, le chemin que j'aurais du prendre se trouve inondé et des gens y font du kayak, je nage jusqu'à la rive et arrivais là-bas je vois les gens de ma colo de cet été. Je leur raconte mon histoire avec le chien et ils se foutent de moi, un des monos me dit que j'aurais dû me mettre au fond de mon sac de couchage pour être bien protégée (WTF !)

Bref voila, j’espère que demain matin je me souviendrai de ceux que j'aurai fais cette nuit ^^

#112 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3599 messages

Posté 29 December 2015 - 23:41

UneEscrimeuse qui pense encore aux attentats , faut vraiment que tu évites de trop angoisser. Si ça arrive dans les rêves c'est bien qu'il y a une peur derrière ..

#113 uneescrimeuse

uneescrimeuse

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 362 messages

Posté 30 December 2015 - 00:15

UneEscrimeuse qui pense encore aux attentats , faut vraiment que tu évites de trop angoisser. Si ça arrive dans les rêves c'est bien qu'il y a une peur derrière ..

Ben ouai je sais mais le truc cest que la journée j'y pense pas, sa ressort juste dans mes rêves. Mais c'est sûr jai peur, et sa fait un moment que jai remarqué que mes peurs ou angoisses ressortent dans mes rêves

#114 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3599 messages

Posté 31 December 2015 - 00:50

En plus avec ta citation ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)