Aller au contenu

Photo

l'adjudant-Chef Pierre Chanal-disparitions

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 JABBER

JABBER

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • LocationChandannagar

Posté 14 April 2015 - 19:17

:o Découvrez ces disparitions :

:unsure:  http://www.dominique59121.skyrock.com

:blink:  http://www.disparusdemourmelon.org

:o Avec photos, cartes... ;)

#2 Fethinsarge

Fethinsarge

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages
  • LocationFrance

Posté 14 April 2015 - 19:25

Le sujet? La problématique? L'enjeu? Ton opinion? On dirait bien que tu fais de la simple publicité pour des sites de ta conception...

"Samus. That's the only name you'll hear. Samus. It means the end and the death. Samus. I am Samus. Samus is all around you. Samus is the man beside you. Samus will gnaw on your bones. Look out! Samus is here."

#3 xLuNaTiiK77

xLuNaTiiK77

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 271 messages

Posté 14 April 2015 - 19:48

A quoi servent t'es liens? Ton sujet? C'est comme si je te dit va à Intermarché (ou autres c'est comme tu veut, enfin le magasin que tu prefere, apres si tu prefere intermarché temp mieu, mais si t'aime pas tu peut toujours prendre un qui te plait ou juste que t'apprecis plus par rapport a intermarché peut etre que tu va plus a E.Lecrec car c'est plus proche ou que tu prefere ou tu va a Carrefour car c'est mieu pour toi ou par rapport a la geolocalisation de ton emplacement sa te permet de faire t'es course plus vite, m'enfin apres c'est toi qui choisi quoi!) et que j'y t'envoyai sans la liste de ce que tu doit choisir. Au final t'es perdu.

J'ai trop de haine, autour de moi on m'a beaucoup déçu
J'suis toujours le même, même si ma daronne me reconnait plus

#4 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4306 messages
  • LocationHill Valley, Hell Valley CA 95420

Posté 14 April 2015 - 20:06

A quoi servent t'es liens? Ton sujet? C'est comme si je te dit va à Intermarché (ou autres c'est comme tu veut, enfin le magasin que tu prefere, apres si tu prefere intermarché temp mieu, mais si t'aime pas tu peut toujours prendre un qui te plait ou juste que t'apprecis plus par rapport a intermarché peut etre que tu va plus a E.Lecrec car c'est plus proche ou que tu prefere ou tu va a Carrefour car c'est mieu pour toi ou par rapport a la geolocalisation de ton emplacement sa te permet de faire t'es course plus vite, m'enfin apres c'est toi qui choisi quoi!) et que j'y t'envoyai sans la liste de ce que tu doit choisir. Au final t'es perdu.

ahah lol :D

Un Homme sage apprend plus d'un ennemi,
Qu'un homme idiot apprend d'un ami.

Dans une partie de poker, il y a toujours un pigeon.
Si vous ne savez pas qui c'est, alors c'est certainement vous !

Le pétrole est votre dieu !

#5 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • LocationStade de France

Posté 15 April 2015 - 14:06

Et encore si tu as oublié ta liste de course tu peux toujours prendre un pack de bière c'est pas perdu. Alors que la même pas....

"Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections"

Aristote

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information”

A. Einstein

#6 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3599 messages

Posté 17 April 2015 - 20:40

Ou comme si on nous demandait de voter pour un président sans vraiment parler précisément de son système politique et .... Ah non oubliez cette exemple

#7 JABBER

JABBER

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • LocationChandannagar

Posté 01 May 2015 - 10:07

:unsure: Aujourd'hui , tout est communication...

#8 JABBER

JABBER

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • LocationChandannagar

Posté 29 May 2016 - 15:37

:unsure: Il y a tout de même au moins 12 disparus...

#9 Floriane S.

Floriane S.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 981 messages
  • LocationCharente Maritime

Posté 05 June 2016 - 13:52

Moi pas comprendre ce topic :D

#10 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages
  • LocationSomewhere over the rainbow

Posté 05 June 2016 - 16:41

Moi pas comprendre ce topic :D

Je le trouve complètement inutile et déplacé dans ce genre de forum où le but est de se divertir, s'amuser ou apprendre.

Je ne donnerais jamais d'avis sur des décisions de justice, encore moins si les affaires ne sont pas résolues.

LL.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.

Albert Einstein.

« Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. »

Bertold Brecht. Poète et dramaturge allemand. (1898-1956)

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.

Anna Scott ( Julia Roberts) dans Coup de foudre à Notting Hill.

Spoiler

#11 Floriane S.

Floriane S.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 981 messages
  • LocationCharente Maritime

Posté 06 June 2016 - 21:35

Ah ça parle d'affaires non résolues? J'ai vraiment rien compris ahah x)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)