Aller au contenu

Photo

Salut :p

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 SweatDreams

SweatDreams

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • LocationParis

Posté 29 April 2015 - 04:53

Bonjour tout le monde, (:

Let's gooo! Moi je m'apelle Shaur (comme Shakur mais sans le "k", idem pour la prononciation : Cha-Our ^^ ), j'ai 15 ans (l'âge bête comme on dit, mais qui sur moi, ne fait pas trop effet ^^) 1er Août pour mon anniv', j'attend les cadeaux heinn, je suis lycéen en classe de 2nde général (ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de temps :/ , je ne peut donc pas venir sur le forum réguliérement :/ ) et j'habite à Paris.

Je suis plutôt du genre a m'intéresser (super curieux ^^), je réflexionne beaucoup (un peu trop d'ailleurs pour mon âge -_- ),  j'aime bien rire aussi (pour tout et rien :'D ), je fais du théâtre :rolleyes: , je chante beaucoup aussi ^_^ , et j'adore écrire, lire..  mais pour l'instant je suis encore a un âge où on se cherche..

Je vais d'abord m'exprimer sur mes impressions, déja je suis imprésionné qu'il y est beaucoup de jeunes sur ce site, moi qui croyais que j'étais le seul ^^, je trouve ça bien qu'il y ait un forum pour en savoir un peu plus sur cette communauté, et surtout je suis étonné que grâce a ce site, j'ai une énoooorme culture générale, et que je le ressent au quotidien, notamment au lycée, avec les amis mais aussi la télé, radio (oui, j'écoute la radio: France Inter :ph34r:), Infos... Surtout ces moments où y a une info qui et dite toi, aussi tôt,  tu te dit "mais je le savais déja ça! ou encore "ah oui, c'est vrai!" :P ) ou encore avec tes proches/amis, quand ils sortent un sujets, t'est toujours là pour l'enrichir, donner des petites anectodes par-ci par-là   d:

Je suis inscrit depuis maintenant 2 ans et quellques brouettes.. Je suis très (très) assidus sur ce site en tant que lecteur mais pas du tout pour la publication d'anectode malgrés le fait que j'ai énormements d'anectodes à partager, qui ne sont pas publier par le manque de temps que je dispose D: . J'ai 487 anectodes non lu jusqu'à maintenant et une cinquantaine de commentaires sous le nom de "SweatDream" (je sais c'est pas le meilleur des pseudos pour un mec :D).

Niveau anectodes, j'aime toutes les catégories ^^ , mais j'ai une préference pour ce qui est innovation, histoire, planéte...

Tout ce que j'aime :wub:  : Alors, déja je vais commencer par les séries (quand je dis que j'aime bien une série, c'est que je regarde tous les épisodes et j'en suis donc à la dèrniere saison), je suis fan de Doctor Who (j'en ai vu sur le forums ;) ), Supernatural, Game Of Thrones, Les Simpsons, Futurama, The Walking Dead. Dans les lectures (j'adore lire, et écrire aussi, mais pour l'instant j'écrirais un roman aprés :D ), je suis plutôt Maupassant, mais je lis de tout : La Vague de Todd Strasser, L'adversaire d'Emmanuel Carere, Moliére, L'affaire Caïus, L'Eldorado, Ionesco, Sophocle...

Je joue aux jeux vidéos quelque fois (Gta V, Just Cause, Saints Row, Grand Turismo...), niveau sport, malgrès que je sois plutot mince, je pratique uniquements les sports "scolaire" (mais sa envoie comme même physiquement :wacko:), niveau télévision, je regarde les docs (Arte, France5), les émissions culturels (J'irais dormir chez vous, Des trains pas comme les autres, Les routes de l'impossible...), les jeux (Mot de passe...), les dessins animée ^^ (Bob l'éponge...), les émissions sociologique (Arnaque-moi si tu peux, Brain Game...).

Niveaux cinématographique, je regardes de tout (je vais pas détailler, sa va me prendre trop de temps ^^), et court-métrages, sur Youtube je regardes des podcastes français comme Cyprien, Norman.. mais je suis aussi un accro ^^ des youtubeurs anglophones comme Connor Franta, Caspar, Cameron Dallas...  Je regarde aussi des vidéos informatives d'auteurs  comme J'ai un doute..

Niveau musique aussi j'écoute de tous, autant anciens que nouveaux, pour vous donner une idée de mes artistes : Katy Perry, Beattles, Skip The Use, Queen, Bruno Mars, American Authors, Imagine Dragon, 2hurts, C2C, Love To, The Script, Christine & the Queens, Meghan Trainor; Julien Doré, Sam Tsui, Christophe Maé, Rihanna, Passenger, Katrina & the Waves, Eminem, Maroon 5... Mais en ce moment, j'écoute le dérnier album de Shawn Mendes "HandWritter".

Bref voila, j'ai pas tout dit, mais vu qu'il est 5:43 (je suis une couche-tard) du mat, et que j'ai très envie de dormir, je vous laisse, n'hésitez pas a me posez des questions! Sur ce, bonne nuit!  

#2 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • LocationStade de France

Posté 29 April 2015 - 06:17

Bienvenue!Quel est ta pizza préfèré?

"Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections"

Aristote

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information”

A. Einstein

#3 Visper

Visper

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1293 messages
  • Location742 Evergreen Terrace,Springfield

Posté 29 April 2015 - 07:02

Bienvenue !
J'ai pas vraiment de questions a te poser ta présentation est complète.
Sinon je voulais juste te dire un savoir vraiment inutile : tu es né le jour de la fête national en Suisse (voila pour ta culture ) (;
A bientot sur le forum
Si tu lis ceci tu prouves que ma signature n'est pas inutile puisque tu t'occupes en la lisant.

Spoiler

#4 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3598 messages

Posté 29 April 2015 - 11:30

Doctor who + Saint's row = combo gagnant ... Bravo tu as gagné mon respect ... Et bienvenue dans le club des [-18]

Édit : aie aie ... Je suis d'origine marseillaise et tu habites à Paris et ... Ah non c'est vrai on s'en fout du foot ! En plus Doctor who peut même faire la paix entre palestinien et Israëlien ! ;)

#5 walkers

walkers

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 928 messages
  • LocationMagasin, rayon biscuit apéro

Posté 29 April 2015 - 16:23

Bienvenu ;)

En seconde générale tu n'as pas beaucoup de temps? :o

On a pas dû vivre la même seconde alors, perso, je jouais toujours aux cartes (à chaque récréation/intercours/avant de manger/après manger/avant l'étude/pendant l'étude/après l'étude,... )

Je trouve ta présentation très complète c'est bien ;)

Fight club

Spoiler

#6 Jall

Jall

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 889 messages
  • LocationBretagne

Posté 29 April 2015 - 23:26

Bienvenue !

#7 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4305 messages
  • LocationHill Valley, Hell Valley CA 95420

Posté 30 April 2015 - 10:17

Bienvenue visiteurs !
Pense à mettre une image de profil pour qu'on te reconnaisse ;)

Modifié par JJ76, 01 May 2015 - 11:34.

Un Homme sage apprend plus d'un ennemi,
Qu'un homme idiot apprend d'un ami.

Dans une partie de poker, il y a toujours un pigeon.
Si vous ne savez pas qui c'est, alors c'est certainement vous !

Le pétrole est votre dieu !

#8 Floriane S.

Floriane S.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 981 messages
  • LocationCharente Maritime

Posté 01 May 2015 - 19:40

Wahou ça c'est de la présentation !

Tu regardes pas les Reines du Shopping ??? Choquée.

Willkommen.

#9 Fethinsarge

Fethinsarge

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages
  • LocationFrance

Posté 02 May 2015 - 22:24

Welcome :lol:

"Samus. That's the only name you'll hear. Samus. It means the end and the death. Samus. I am Samus. Samus is all around you. Samus is the man beside you. Samus will gnaw on your bones. Look out! Samus is here."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)