Aller au contenu

Photo

Salut :p

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 SweatDreams

SweatDreams

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • LocationParis

Posté 29 April 2015 - 04:53

Bonjour tout le monde, (:

Let's gooo! Moi je m'apelle Shaur (comme Shakur mais sans le "k", idem pour la prononciation : Cha-Our ^^ ), j'ai 15 ans (l'âge bête comme on dit, mais qui sur moi, ne fait pas trop effet ^^) 1er Août pour mon anniv', j'attend les cadeaux heinn, je suis lycéen en classe de 2nde général (ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de temps :/ , je ne peut donc pas venir sur le forum réguliérement :/ ) et j'habite à Paris.

Je suis plutôt du genre a m'intéresser (super curieux ^^), je réflexionne beaucoup (un peu trop d'ailleurs pour mon âge -_- ),  j'aime bien rire aussi (pour tout et rien :'D ), je fais du théâtre :rolleyes: , je chante beaucoup aussi ^_^ , et j'adore écrire, lire..  mais pour l'instant je suis encore a un âge où on se cherche..

Je vais d'abord m'exprimer sur mes impressions, déja je suis imprésionné qu'il y est beaucoup de jeunes sur ce site, moi qui croyais que j'étais le seul ^^, je trouve ça bien qu'il y ait un forum pour en savoir un peu plus sur cette communauté, et surtout je suis étonné que grâce a ce site, j'ai une énoooorme culture générale, et que je le ressent au quotidien, notamment au lycée, avec les amis mais aussi la télé, radio (oui, j'écoute la radio: France Inter :ph34r:), Infos... Surtout ces moments où y a une info qui et dite toi, aussi tôt,  tu te dit "mais je le savais déja ça! ou encore "ah oui, c'est vrai!" :P ) ou encore avec tes proches/amis, quand ils sortent un sujets, t'est toujours là pour l'enrichir, donner des petites anectodes par-ci par-là   d: