Aller au contenu

Photo

Vos peurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

#81 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3598 messages

Posté 01 February 2016 - 00:12

Une fois , j'avais vu une methode plus hardcore , c'est une raquette/tapette eleçtrique qui grille les guêpes au contact

#82 Yougos

Yougos

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 2209 messages
  • Locationloin de Walkers

Posté 01 February 2016 - 00:13

La technique de la bouteille je la connais, et c'est du caca ! c'est juste du meurtre gratuit parce que c'est un piège " passif ". 

La raquette c'est beaucoup mieux, un bon gros coup électrique en plein entre les deux yeux dès qu'elle se rapproche !!!

#83 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3598 messages

Posté 01 February 2016 - 00:17

Le problème c'est que faut la chopper

#84 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages
  • LocationSomewhere over the rainbow

Posté 01 February 2016 - 04:14

Passif ou actif, il ne faut pas se laisser emm..... par des bestioles qui nous pourrissent la vie et à qui on a rien demandé, na !

LL.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.

Albert Einstein.

« Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. »

Bertold Brecht. Poète et dramaturge allemand. (1898-1956)

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.

Anna Scott ( Julia Roberts) dans Coup de foudre à Notting Hill.

Spoiler

#85 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • LocationStade de France

Posté 01 February 2016 - 18:34

La raquette électrique est d'une grande efficacité à l'intérieur, le piège de LL est plutôt pour l'extérieur.

Et pis la raquette électrique ça peut aussi réveiller un mec bourré dans une soirée d'enterrement de vie de garçon...

"Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections"

Aristote

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information”

A. Einstein

#86 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages

Posté 01 February 2016 - 19:07

La raquette électrique est d'une grande efficacité à l'intérieur, le piège de LL est plutôt pour l'extérieur.

Et pis la raquette électrique ça peut aussi réveiller un mec bourré dans une soirée d'enterrement de vie de garçon...

Serait-ce toi qu'on a réveillé à coup de raquette électrique ?

Bises. LL.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.

Albert Einstein.

« Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. »

Spoiler

#87 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3598 messages

Posté 01 February 2016 - 22:54

Oui , ça sent le vécu

#88 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages

Posté 02 February 2016 - 06:32

Quelquefois, au lieu d'enterrer la vie de garçon, il serait préférable d'enterrer le garçon !

Jacqueline Sauvage dans l'actu récente.

LL.

Albert Einstein.

Spoiler

#89 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages

Posté 02 February 2016 - 07:29

Non pas moi, c'est le genre de soirée ou je suis le dernier couché. Mais effectivement c'est du vécu, j'avais pris la mienne pour le cousin, j'ai été obligé de la cacher car il en a pris quelques coup mal placé. Certains n'ont aucune limite...

"Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections"

Aristote

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information”

A. Einstein

#90 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3598 messages

Posté 02 February 2016 - 07:42

Mal placé , j'ai l'esprit tordu ou c'est bien ça ?

#91 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages

Posté 02 February 2016 - 08:33

Les soirées trop arrosées dégénèrent souvent alors qu'au départ c'est pour s'amuser.

Ma sœur en a souffert mais heureusement, à l'heure actuelle ça va bien.

LL.

Albert Einstein.

Spoiler

#92 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages

Posté 02 February 2016 - 09:52

Mal placé , j'ai l'esprit tordu ou c'est bien ça ?

C'est bien ca... Un abruti à profiter de son état d'ivresse avancer et du faite qu'il était parti pissé dehors pour attaquer son "ustensile".
Le problème quand tu es à 20 mecs alcoolisé c'est qu'il y a toujours au moins une tâche qui essaye d'être plus stupide que les autres.

Un Reese quoi, pas méchant, mais pas de cerveau...

Aristote

A. Einstein

#93 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages

Posté 02 February 2016 - 10:00

C'est bien ca... Un abruti à profiter de son état d'ivresse avancer et du faite qu'il était parti pissé dehors pour attaquer son "ustensile".
Le problème quand tu es à 20 mecs alcoolisé c'est qu'il y a toujours au moins une tâche qui essaye d'être plus stupide que les autres.

Un Reese quoi, pas méchant, mais pas de cerveau...

Il aurait mieux fait de s'en servir pour exciter son cerveau !

Certaines fois les mecs sont vraiment cons et malheureusement prennent la route après et là, c'est grave !

LL.

Albert Einstein.

Spoiler

#94 Visper

Visper

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1293 messages
  • Location742 Evergreen Terrace,Springfield

Posté 02 February 2016 - 12:37

L'évolution a fait en sorte qu'il ait une selction naturelle, si un mec est assez con pour prendre sa bagnole quand il est bourré, et bien il a de grande chance de mourir dans un accident. L'alcool n'excuse pas tout non plus.
Si tu lis ceci tu prouves que ma signature n'est pas inutile puisque tu t'occupes en la lisant.

Spoiler

#95 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3598 messages

Posté 02 February 2016 - 12:40

Quand t'es bourré t'es pas conscient , enfin on dit ça , je compte pas tenter l'experience pour le moment

#96 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages

Posté 02 February 2016 - 13:06

L'évolution a fait en sorte qu'il ait une selction naturelle, si un mec est assez con pour prendre sa bagnole quand il est bourré, et bien il a de grande chance de mourir dans un accident. L'alcool n'excuse pas tout non plus.

Le problème, c'est que les autres subissent les conséquences, s'il créée un accident il se peut qu'il y ait d'autres victimes, innocentes et sobres !

LL.

Albert Einstein.

Spoiler

#97 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages

Posté 02 February 2016 - 13:07

Quand t'es bourré t'es pas conscient , enfin on dit ça , je compte pas tenter l'experience pour le moment

Ne tente jamais l'expérience, ça sera bien !

LL.

Albert Einstein.

Spoiler

#98 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3598 messages

Posté 02 February 2016 - 16:48

Oui , j'espère que mon futur moi ne sera pas trop con

#99 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages

Posté 02 February 2016 - 18:41

Il y a plusieurs type de mec bourré, certains sont tout doux, d'autre hyper agressif, perso je garde ma lucidité en tout temps. Les sans cerveau par contre ça ne s'arrange pas avec la boisson...
Il y a quand même des mecs multirecidiviste de la conduite sous alcool, certains ont déjà provoquer plusieurs accident en étant alcoolisé et ne prendrons jamais conscience du danger qu'ils représentent pour autruit.

Aristote

A. Einstein

#100 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages

Posté 02 February 2016 - 19:20

Il n'y a pas que des "mecs", des femmes (moins, probablement) sont dans le même cas

Réduire la vitesse sur les routes ne changera rien, J'ai un couple d'amis, lui est gendarme et il trouve que la multiplication des radars ne sert qu'à faire entrer de l'argent dans les caisses de l'état car il n'y a plus de contrôles (alcoolémie, permis, assurance, état des pneus, des feux, etc), il ne fait pas le travail qui est normalement attribué aux gendarmes et policiers

LL.

Albert Einstein.

Spoiler

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)