Tout le monde a des personnalités, (vivantes ou décédées), aimées et d'autres qu'on aime pas donc je vous demande de nous en parler mais évidemment il faut expliquer pourquoi !
Vous pouvez aussi ajouter les comiques.
Personnellement, à l'heure actuelle, Catherine Deneuve est quelqu'un que je n'aimais pas car je la trouvais très prétentieuse mais après ses propos concernant Dunkerke, je l'exècre totalement.
LadyLindy.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.
Albert Einstein.
« Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. »
Bertold Brecht. Poète et dramaturge allemand. (1898-1956)
Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.
Anna Scott ( Julia Roberts) dans Coup de foudre à Notting Hill.
Spoiler
Une victoire obtenue sans élégance ni dignité, n'est pas une victoire ! Jackie Harisson (Susan Sarandon) face à Isabel Kelly (Julia Roberts) dans "Stepmom" (Ma meilleure ennemie pour le titre en français du film)).
Même en s'appliquant, un cul-de-jatte ne sautera pas un mur. Éric-Emmanuel Schmitt.
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé. Georges Clémenceau.
"On est ce qu'on choisit d'être, ça demande parfois de la discipline mais c'est faisable". Franck Farmer (Kevin Costner), s'adressant à Rachel Marron ( Whitney Houston) dans "Bodyguard.
L'Homme a créé Dieu à son image, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg.
Si tu arrives à toucher l'horizon, c'est que ton voyage touche à sa fin. Daniel Rafferty (Pierce Brosnan), s'adressant à Audrey Woods (Julianne Moore) dans "laws of attraction"
Moi c'est la chanteuse Tal. Je la trouve insupportable avec sa voix et ses chansons niaises au possible qui ne disent que: l'amour et la vie c'est bien holala. Et je ne trouve ses textes absolument pas bons.
Moi c'est la chanteuse Tal. Je la trouve insupportable avec sa voix et ses chansons niaises au possible qui ne disent que: l'amour et la vie c'est bien holala. Et je ne trouve ses textes absolument pas bons.
Je ne la connais pas et apparemment elle risque de faire long feu et c'est bien comme ça.
LL.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.
Albert Einstein.
« Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. »
Spoiler
Une victoire obtenue sans élégance ni dignité, n'est pas une victoire ! Jackie Harisson (Susan Sarandon) face à Isabel Kelly (Julia Roberts) dans "Stepmom" (Ma meilleure ennemie pour le titre en français du film)).
Même en s'appliquant, un cul-de-jatte ne sautera pas un mur. Éric-Emmanuel Schmitt.
"On est ce qu'on choisit d'être, ça demande parfois de la discipline mais c'est faisable". Franck Farmer (Kevin Costner), s'adressant à Rachel Marron ( Whitney Houston) dans "Bodyguard.
L'Homme a créé Dieu à son image, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg.
Si tu arrives à toucher l'horizon, c'est que ton voyage touche à sa fin. Daniel Rafferty (Pierce Brosnan), s'adressant à Audrey Woods (Julianne Moore) dans "laws of attraction"
Kev Adams, je peux comprendre, les Boysband, je comprends, Thierry l’Hermite, tu argumentes !
Bises. LL.
Albert Einstein.
Spoiler
LocationEntre le 136ème et le 142ème méridien de longitude Est
Posté 18 May 2015 - 11:55
Yen a pleins des chanteurs et chanteuses qui font des chansons avec des paroles debilles (malheureusement)
"Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire". Walt Disney
LocationEntre le 136ème et le 142ème méridien de longitude Est
Posté 18 May 2015 - 11:59
Jaime pas Idilla, je peux sa passe pas ses chansons j'trouve que ses paroles de chansons sont nulle, surtout "dernière dance" (je crois que c'est ça) on la tellement entendu.
Et aussi Maître Gims pourquoi ? Bin je comprend pas pourquoi il met des lunettes de soleil tout le temps partout.
"Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire". Walt Disney
Olivia Ruiz car je trouve qu'elle a une voix vraiment horrible . (Écooooorchez mes genoux)
Eric et Ramzy qui me font pas rire et c est a peu près tout.
Si tu lis ceci tu prouves que ma signature n'est pas inutile puisque tu t'occupes en la lisant.
Spoiler
Test de curiosité, appuyez sur spoiler
Spoiler
Bravo vous avez passer les premier niveau, la suite en cliquant sur "spoiler"
Spoiler
Allez, encore une fois (;
Spoiler
Hé bah non, toujours pas, mais peut-etre au prochain?
Spoiler
Au fait si tu restes jusqu'au bout je t'apprend quelque chose que peut de gens savent Mais je te préviens ca risque d'etre long
Spoiler
Sinon ca va chez toi, la famille ?
Spoiler
Et ta soeur va mieux ? Ah t'en a pas?
Spoiler
Chez moi il fait beau
Spoiler
Les montagnes sont enneigées, ca donne un joli paysage
Spoiler
Comment ca tu t'en fous ? (x
Spoiler
Moi je dis ca pour parler un peu, on se voit presque jamais ce serait con de pas discuter un peu
Spoiler
Mais bon, tu m'as vexé maintenant, je te fais la gueule
Spoiler
u.u
Spoiler
T'es toujours là à appuyer sur "spoiler" ? Ben putain tu dois te faire chier non ? (x
Spoiler
Allez peut-etre enfin au suivant ? Suspens !
Spoiler
Bah non !
Spoiler
Mais je t'avoue que je commence en avoir marre d'écrire
Spoiler
Mais bon faut persister dans la vie, alors vas-y,appuie encore sur spoiler, ton doigt commence a se dire que ca devient chiant, mais apres tout fuck les doigts
Spoiler
Là chuis en train de me dire que si ça foire tout ce language HTML rempli de spoiler, et bien j'aurais perdu une chiée de temps pour rien
Spoiler
Mais si t'es toujours la c'est que ca marche apparement
Spoiler
T'en a pas marre d'appuyer ? J'aime bien les gens persistants comme toi
Spoiler
Bordel faut vraiment que je me trouve d'autres occupations moi
Spoiler
Le ski j'aime bien mais c'est cher, et puis mes amis me mettent la misere, ils descendent en ligne droite, moi jfais des ptits virages
Spoiler
Et toi t'aimes bien le ski ? Ah bon ya pas de montagnes chez toi?
Spoiler
Oh mon Dieu ! Une vache attaque ma mere !
Spoiler
Je vais devoir aller la defendre [ma mere, pas la vache]
Spoiler
Du coup je vais devoir te dire mon savoir plus tot que prévu /:
Spoiler
Allez dans le prochain, promis
Spoiler
Depuis que je sais qu'on peut mettre un spoiler dans un spoiler et ainsi de suite, ma vie a changé
Spoiler
Bon j'arrete de t'embeter, toute ma connaissance et le savoir de mes ancetre est dans le prochain spoiler
Spoiler
Tu es prêt? Attention ca peut surprendre, je préviens
Spoiler
Courage, le dernier spoiler avant le savoir absolu...
Benjamin Biolay, le chanteur sans voix, Pierre Palmade, le comique sans humour (il en a eu, mais son dernier spectacle en était totalement dénué), Dieudonné, lui j'adore son humour, il est vraiment bon (non il ne tape que sur les juifs), par contre le personnage est un être abjecte...
Au risque de surprendre, Charles Aznavour m'horripile au plus haut point.
Depuis qu'il est le doyen des chanteurs français, il se permet de donner des conseils, dans certaines interviews, à tous les jeunes chanteurs, il fait des duos improbables qu'il aurait critiqués à une autre époque et sans remettre en cause ses textes de chansons, surtout les anciens car les derniers sont un peu merdiques, l'homme est absolument répugnant.
En clair, il y a LUI et les autres.
C'est moi : "Monsieur Aznavour" et je ne me prends pas pour une queue de cerise !
Pfouh ! Ça fait du bien !
Bisous. LL.
P.S. Je vous rassure, j'en ai d'autres.
Albert Einstein.
Spoiler
Il faut quand-même parler de gens connus par une bonne majorité car ces vidéastes, je n'en connais aucun.
LL.
Albert Einstein.
Spoiler
Sache que je suis un OVNI dans le monde de la télé car je ne la regarde pas, je n'ai jamais regardé The Voice, j'ai horreur d'Arthur, Julien le Pers, Frédéric Taddéi, William Leymergie et quantité d'autres.
Ma Freebox ne me sert qu'à enregistrer les films qui me plaisent et que je regarde plus tard.
Passionnée des dessins animés de Tex Avery, je les copie sur un disque dur, (sur les 123 réalisés, j'en ai 116 en cassettes VHS) je m'amuse beaucoup.
Bises.LL.
Albert Einstein.
Spoiler
Vidéastes : Squeezie et Hugoposay (désolé les vieux, vous ne connaîtrez pas...)ces deux gars sont insupportables et pas drôles. Le pire c'est que ils ont du succès...
Et à la télé : les candidats de télé-crochets musicaux en général.
Il faut quand-même parler de gens connus par une bonne majorité car ces vidéastes, je n'en connais aucun.
LL.
Meme pas les culturels? (;
-Nota Bene , Les Revues du monde , Dirty Biology et surtout Axolot (les plus connus et les meilleurs).
Pour revenir au sujet :
-Cristiano Ronaldo parce qu'il s est construit un musée sur lui même ( bon après faut avouer il est fort )
-Anne Roumanoff car voila
Si tu lis ceci tu prouves que ma signature n'est pas inutile puisque tu t'occupes en la lisant.
Spoiler
Test de curiosité, appuyez sur spoiler
Spoiler
Bravo vous avez passer les premier niveau, la suite en cliquant sur "spoiler"
Spoiler
Allez, encore une fois (;
Spoiler
Hé bah non, toujours pas, mais peut-etre au prochain?
Spoiler
Au fait si tu restes jusqu'au bout je t'apprend quelque chose que peut de gens savent Mais je te préviens ca risque d'etre long
Spoiler
Sinon ca va chez toi, la famille ?
Spoiler
Et ta soeur va mieux ? Ah t'en a pas?
Spoiler
Chez moi il fait beau
Spoiler
Les montagnes sont enneigées, ca donne un joli paysage
Spoiler
Comment ca tu t'en fous ? (x
Spoiler
Moi je dis ca pour parler un peu, on se voit presque jamais ce serait con de pas discuter un peu
Spoiler
Mais bon, tu m'as vexé maintenant, je te fais la gueule
Spoiler
u.u
Spoiler
T'es toujours là à appuyer sur "spoiler" ? Ben putain tu dois te faire chier non ? (x
Spoiler
Allez peut-etre enfin au suivant ? Suspens !
Spoiler
Bah non !
Spoiler
Mais je t'avoue que je commence en avoir marre d'écrire
Spoiler
Mais bon faut persister dans la vie, alors vas-y,appuie encore sur spoiler, ton doigt commence a se dire que ca devient chiant, mais apres tout fuck les doigts
Spoiler
Là chuis en train de me dire que si ça foire tout ce language HTML rempli de spoiler, et bien j'aurais perdu une chiée de temps pour rien
Spoiler
Mais si t'es toujours la c'est que ca marche apparement
Spoiler
T'en a pas marre d'appuyer ? J'aime bien les gens persistants comme toi
Spoiler
Bordel faut vraiment que je me trouve d'autres occupations moi
Spoiler
Le ski j'aime bien mais c'est cher, et puis mes amis me mettent la misere, ils descendent en ligne droite, moi jfais des ptits virages
Spoiler
Et toi t'aimes bien le ski ? Ah bon ya pas de montagnes chez toi?
Spoiler
Oh mon Dieu ! Une vache attaque ma mere !
Spoiler
Je vais devoir aller la defendre [ma mere, pas la vache]
Spoiler
Du coup je vais devoir te dire mon savoir plus tot que prévu /:
Spoiler
Allez dans le prochain, promis
Spoiler
Depuis que je sais qu'on peut mettre un spoiler dans un spoiler et ainsi de suite, ma vie a changé
Spoiler
Bon j'arrete de t'embeter, toute ma connaissance et le savoir de mes ancetre est dans le prochain spoiler
Spoiler
Tu es prêt? Attention ca peut surprendre, je préviens
Spoiler
Courage, le dernier spoiler avant le savoir absolu...