Aller au contenu

Photo

CHRONO

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 SISSI

SISSI

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 18 June 2015 - 19:39

Bonjour, Pourquoi ne pas classer les anecdotes par ordre chronologique? Cela éviterait de retrouver les mêmes histoires! Et de pouvoir en avoir des nouvelles tous les jours... Merci. Bonne soirée.

#2 Jall

Jall

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 889 messages
  • LocationBretagne

Posté 18 June 2015 - 21:46

Bonjour, Pourquoi ne pas classer les anecdotes par ordre chronologique? Cela éviterait de retrouver les mêmes histoires! Et de pouvoir en avoir des nouvelles tous les jours... Merci. Bonne soirée.

Les plus récentes sont déjà en premier, tu souhaiterais que ça soit le contraire ?

#3 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4306 messages
  • LocationHill Valley, Hell Valley CA 95420

Posté 19 June 2015 - 15:23

Je ne comprend pas trop ce que tu veux, les anecdotes sont déjà classer par ordre chronologique !

"Cela éviterait de retrouver les mêmes" ? :huh:

Un Homme sage apprend plus d'un ennemi,
Qu'un homme idiot apprend d'un ami.

Dans une partie de poker, il y a toujours un pigeon.
Si vous ne savez pas qui c'est, alors c'est certainement vous !

Le pétrole est votre dieu !

#4 SISSI

SISSI

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 19 June 2015 - 18:42

Bonsoir, alors je dois avoir un problème, car moi, elles sont pas du tout classées. Quand je me connecte, j'ai des annedotes de 2010, de 2011 etc... et bien souvent je tombe sur les mêmes. Donnez moi l'astuce pour les avoir par ordre chrono, c'est à dire, celles postées en dernier! Merci. Bonne soirée.

#5 Visper

Visper

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1293 messages
  • Location742 Evergreen Terrace,Springfield

Posté 19 June 2015 - 19:31

Peut-etre est tu dans les anecdotes "non lues" .
Verifie bien que tu es sur la page principale
Si tu lis ceci tu prouves que ma signature n'est pas inutile puisque tu t'occupes en la lisant.

Spoiler

#6 Jall

Jall

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 889 messages
  • LocationBretagne

Posté 19 June 2015 - 23:02

Bonsoir, alors je dois avoir un problème, car moi, elles sont pas du tout classées. Quand je me connecte, j'ai des annedotes de 2010, de 2011 etc... et bien souvent je tombe sur les mêmes. Donnez moi l'astuce pour les avoir par ordre chrono, c'est à dire, celles postées en dernier! Merci. Bonne soirée.

Utilises-tu l'application (quel OS) ou le site web ?

#7 SISSI

SISSI

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 20 June 2015 - 07:04

Bonjour, je suis sur le site web, et je n'ai pas d'icone "non lues". Mais j'ai trouvé : j'ai mis le site en favoris et il me suffit de cliquer sur l'icone "maison" pour les avoir en chrono. Merci de vos messages. Bon week-end

#8 Philippe

Philippe

Administrator

• Administrateurs
  • 42 messages

Posté 27 July 2015 - 17:07

Tu as tout simplement mis en favoris la page au hasard et pas la page principale ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)