Aller au contenu

Photo

Qui ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages
  • LocationSomewhere over the rainbow

Posté 07 November 2015 - 13:09

Ce sujet est là pour que vous disiez QUI vous auriez aimé être si la vie n'en avait pas décidé autrement !

Ça peut être un homme si vous êtes une femme et lycée de Versailles** !

Personnellement, c'est Bettina Rheims (c'est ma photographe préférée et mon rêve serait de la rencontrer !)

À  vous de nous dire !

Bises à toutes et tous.

LadyLindy.

**Clin d'œil à Sacreb.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.

Albert Einstein.

« Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. »

Bertold Brecht. Poète et dramaturge allemand. (1898-1956)

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.

Anna Scott ( Julia Roberts) dans Coup de foudre à Notting Hill.

Spoiler

#2 Visper

Visper

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1293 messages
  • Location742 Evergreen Terrace,Springfield

Posté 07 November 2015 - 13:47

Je me dirige vers mes 17 ans alors je ne sais pas si j'ai déjà raté ma vie, mais si je pouvais (car oui le "si j'avais pu" se transforme en "si je pouvais" pour les gens de mon age) devenir quelqu'un, ce serait,par ordre de préférence :

-N'importe qui d'heureux
-Bear Grylls , (aventurier)
-Roger Federer (pas besoin de précision)
-Brian May (non plus)
-Gabriel Chevillard (TheFantasio974, vidéaste sur youtube)
-Grzegorz Rosinski (dessinateur des premiers album de "Thorgal")

Evidemment, je veux bien croire en moi, mais tout cela reste utopique (x
Du moment que je suis pas trop malheureux n'importe quelle vie me va.
Le seul truc dont j'ai peur c'est de me balader sur Internet en 2045, de tomber sur ce topic et d'avoir des regrets.

Sinon LL , a quand les topics "Comment ?" et "Ou ?" (;
Si tu lis ceci tu prouves que ma signature n'est pas inutile puisque tu t'occupes en la lisant.

Spoiler

#3 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages

Posté 07 November 2015 - 14:20

J'ai pensé aussi à "comment" et "où" mais si je fais ça c'est pour intéresser des gens comme toi aux forums et éviter qu'ils ne s'étiolent, j'ai d'autres idées (en rapport avec l'orthographe) mais je n'ai rien dit, tu ne répètes pas, d'accord ?

Médite ma deuxième signature, c'est faisable si tu as la "niaque !", tu es jeune, le monde est ouvert, en revanche, tu ne comptes que sur toi, c'est la seule personne dont tu peux être sûr !

Fonce !

Bises. LadyLindy.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.

Albert Einstein.

« Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. »

Spoiler

#4 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • LocationStade de France

Posté 07 November 2015 - 15:11

J'aurais bien aimé être moi mais en version chirurgien ou joueur de foot pro de haut niveau. J'admets que porter le maillot bleu en coupe du monde ça doit être assez énorme!

"Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections"

Aristote

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information”

A. Einstein

#5 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages

Posté 07 November 2015 - 15:18

J'aurais bien aimé être moi mais en version chirurgien ou joueur de foot pro de haut niveau. J'admets que porter le maillot bleu en coupe du monde ça doit être assez énorme!

Porter la blouse de chirurgien doit être aussi exaltant même si c'est moins payé, au moins dans ce cas, tu es plus utile auprès de tes contemporains !

Ce n'est que mon point de vue !

LL.

Albert Einstein.

Spoiler

#6 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • LocationStade de France

Posté 07 November 2015 - 15:30

J'ai tendance à penser que si j'avais fait de la chirurgie je me serais formé en France avant de rejoindre médecin sans frontières. La médecine ne doit pas être pratiqué dans un but lucratif à mon idée, mais plutôt pour aider autruit. Si aujourd'hui j'étais médecin je me verrais bien en Palestine.
En footeux, j'aurais pu profiter de mon blé et de ma notoriété pour également aider les autres, l'idée aurait été d'être le plus exemplaires possible.
Et pis peut-être que dans les deux cas j'aurais été corrompu par le fric et serait devenu un gros con!

En faite j'aime bien être moi!!

"Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections"

Aristote

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information”

A. Einstein

#7 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages

Posté 07 November 2015 - 15:43

J'ai tendance à penser que si j'avais fait de la chirurgie je me serais formé en France avant de rejoindre médecin sans frontières. La médecine ne doit pas être pratiqué dans un but lucratif à mon idée, mais plutôt pour aider autruit. Si aujourd'hui j'étais médecin je me verrais bien en Palestine.
En footeux, j'aurais pu profiter de mon blé et de ma notoriété pour également aider les autres, l'idée aurait été d'être le plus exemplaires possible.
Et pis peut-être que dans les deux cas j'aurais été corrompu par le fric et serait devenu un gros con!

En faite j'aime bien être moi!!

Deviens qui tu es ! (Freidrich Nietzsche)

Je ne connais pas de footeux altruistes !

LL.

Albert Einstein.

Spoiler

#8 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3598 messages

Posté 07 November 2015 - 16:12

J'aurais aimé être le sacreb qui a compris le clin d'oeil

#9 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages

Posté 07 November 2015 - 16:18

J'aurais aimé être le sacreb qui a compris le clin d'oeil

Paul et Mickey,

Lycée de Versailles, mon pupuce !

Les jeux de mots, quoi !

Bises. LL.

Albert Einstein.

Spoiler

#10 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3598 messages

Posté 07 November 2015 - 16:19

Malheureusement ...je ne te suis pas

#11 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages

Posté 07 November 2015 - 16:51

Tu t'interroges sur Paul et Mickey, soit !

Dans le sujet je dis : si vous êtes un homme, ça peut -être une femme et lycée de Versailles ! (Vice-versa !).

Ayait, taticompris ?

Tu es probablement trop jeune.

Bises. LL.

Albert Einstein.

Spoiler

#12 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3598 messages

Posté 07 November 2015 - 20:50

Oui je suis trop jeune voilà ....

J'aimerais être hitler et me suicider avant de faire mes choses atroces ? Ça compte ?

#13 Floriane S.

Floriane S.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 981 messages
  • LocationCharente Maritime

Posté 07 November 2015 - 21:08

Comme Visper, je vais prendre la question dans le sens qui j'aimerais devenir et j'aimerais devenir une femme heureuse, qui fait le métier qui lui plait, qui gagne un max de tunes et qui voyage aux 4 coins du monde! 

#14 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages

Posté 07 November 2015 - 22:57

Comme Visper, je vais prendre la question dans le sens qui j'aimerais devenir et j'aimerais devenir une femme heureuse, qui fait le métier qui lui plait, qui gagne un max de tunes et qui voyage aux 4 coins du monde! 

Il ne faut pas que ton objectif soit l'argent, faire le métier qui te plaît est déjà un but en soi, il n'y a que par ce biais que tu pourras être une femme heureuse et si ça te permet de voyager, tant mieux !

Le bonheur peut aussi passer par le couple mais si tu rencontres quelqu'un(e), sois prudente, le coup de foudre existe mais dans la durée, c'est moins évident !

Dans notre monde actuel, ce n'est pas simple mais il faut se battre, personne ne le fera pour toi !

Bises ma puce. LL.

Albert Einstein.

Spoiler

#15 Visper

Visper

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1293 messages

Posté 07 November 2015 - 23:52

Oui je suis trop jeune voilà ....
J'aimerais être hitler et me suicider avant de faire mes choses atroces ? Ça compte ?

Ou plus simplement si tu souhaite vivre tu pourrais devenir le médecin de la mère d'Hitler et ne pas lui déconseiller d'avorter.

Apres je sais pas si c'est une legende cette histoire, mais j'y crois moi.
Si tu lis ceci tu prouves que ma signature n'est pas inutile puisque tu t'occupes en la lisant.

Spoiler

#16 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3598 messages

Posté 08 November 2015 - 08:11

J'aimerais être le soldat anglais qui a relevé un soldat allemand pendant la GM 1 ....et le laisser par terre car c'était hitler

#17 Visper

Visper

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1293 messages

Posté 08 November 2015 - 09:25

J'aimerais être le soldat anglais qui a relevé un soldat allemand pendant la GM 1 ....et le laisser par terre car c'était hitler

Ou encore j'aimerais etre le pretre qui a vu un enfant en train de se noyer... et le laisser se noyer, car c'était Hitler..
Dédidément il a vraiment eu du bol Adolf

Spoiler

#18 Floriane S.

Floriane S.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 981 messages
  • LocationCharente Maritime

Posté 08 November 2015 - 10:41

Il ne faut pas que ton objectif soit l'argent, faire le métier qui te plaît est déjà un but en soi, il n'y a que par ce biais que tu pourras être une femme heureuse et si ça te permet de voyager, tant mieux !

Le bonheur peut aussi passer par le couple mais si tu rencontres quelqu'un(e), sois prudente, le coup de foudre existe mais dans la durée, c'est moins évident !

Dans notre monde actuel, ce n'est pas simple mais il faut se battre, personne ne le fera pour toi !

Bises ma puce. LL.

Oui bon l'argent n'est pas vraiment mon objectif en soit mais disons qu'après le sacrifice que c'est de me payer une école cette année j'espère que l'investissement se ressentira un minimum dans mes futures salaires ! Même si bien sûr faire un métier qui me plaît est l'objectif number one

Et pour l'amour.. J'ai été très déçue récemment alors j'y crois à moitié

Oui je vais faire de mon mieux pour y arriver, merci de tes conseils, je t'apprécie beaucoup!

#19 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages

Posté 08 November 2015 - 15:32

Oui bon l'argent n'est pas vraiment mon objectif en soit mais disons qu'après le sacrifice que c'est de me payer une école cette année j'espère que l'investissement se ressentira un minimum dans mes futures salaires ! Même si bien sûr faire un métier qui me plaît est l'objectif number one

Et pour l'amour.. J'ai été très déçue récemment alors j'y crois à moitié

Oui je vais faire de mon mieux pour y arriver, merci de tes conseils, je t'apprécie beaucoup!

Je n'ai que mon expérience qui me permet de te donner quelques petits conseil bien qu'il n'y ait pas deux cas semblables, surtout en amour !

Un petit détail quand-même : la jalousie est la pire des choses, si tu es jalouse, ça ne résoudra rien, si il (elle) est jaloux (se), laisse tomber, c'est impossible à rattraper !

Deuxième détail : ne jamais croire que tu peux changer "l'autre", donc à prendre tel quel, .............ou pas !

Bises ma puce LL.

Albert Einstein.

Spoiler

#20 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3598 messages

Posté 08 November 2015 - 16:29

Ou encore j'aimerais etre le pretre qui a vu un enfant en train de se noyer... et le laisser se noyer, car c'était Hitler..
Dédidément il a vraiment eu du bol Adolf

Non car là c'était un enfant de 4 ans et un prêtre ne l'aurait pas laisser mourrir

Par contre le soldat anglais , il aurait pu le tuer vu que c'était un ennemie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)