Aller au contenu

Photo

Présentation d'un membre actif mais silencieux...

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Landerster

Landerster

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 09 March 2016 - 23:11

Bonjour à toi !

Je m'appelle Marvin, j'ai 19 ans, et je suis sur Se Coucher Moins Bête depuis un bon moment, mais je n'ai jamais était sur le forum auparavant.

Actuellement, je suis en études supérieur, dans le domaine de l'informatique (ça, c'est pour les discussions de la vie courante. Pour la vie professionnel, c'est plutôt :

Je suis en Brevet Technicien Supérieur en Services Informatiques aux Organisations option Solutions Logicielles et Applications Métiers... Oui c'est barbant, mais on passe pour quelqu'un important ! Oui c'est important la reconnaissance, un salarié à besoin d'une rémunération ET d'un peu de reconnaissance (Baccalauréat Sciences et Technologie du Management et de la Gestion option Gestion des Ressources Humaines et de la Communication... Ok je m'arrête la avec ma pseudo-science.

Bref, j'aime principalement l'univers Marvel (figurines, comics, films), l'informatique (évident quand on fait des études en info'), l'astronomie (j'ai un télescope assez sympa, pour les connaisseurs c'est un télescope Go-To motorisé avec un viseur laser, et pour les novices c'est un télescope avec une petite télécommande permettant de choisir parmi un panel d'astres et il me dirige dessus de façon automatique). Un vrai nerd !

Parlons anecdotes : J'ai tout lu sur SCMB et SCMB Images... et j'en veut encore !

J'ai voulu poster une anecdote, deux fois (en la reformulant), mais elle ne passe pas. Je vais la poster sous peu dans le forum !

J'ai aussi poster une autre il y a quelque instants, je suis toujours en attente de réponses.

Voilà voilà :) ++

PS : Je suis un fervent défenseur du mouvement des logiciels libres, et très intéressé par la science malgré que mes notes en disent le contraire...