Aller au contenu

Photo

Présentation d'un membre actif mais silencieux...

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Landerster

Landerster

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 09 March 2016 - 23:11

Bonjour à toi !

Je m'appelle Marvin, j'ai 19 ans, et je suis sur Se Coucher Moins Bête depuis un bon moment, mais je n'ai jamais était sur le forum auparavant.

Actuellement, je suis en études supérieur, dans le domaine de l'informatique (ça, c'est pour les discussions de la vie courante. Pour la vie professionnel, c'est plutôt :

Je suis en Brevet Technicien Supérieur en Services Informatiques aux Organisations option Solutions Logicielles et Applications Métiers... Oui c'est barbant, mais on passe pour quelqu'un important ! Oui c'est important la reconnaissance, un salarié à besoin d'une rémunération ET d'un peu de reconnaissance (Baccalauréat Sciences et Technologie du Management et de la Gestion option Gestion des Ressources Humaines et de la Communication... Ok je m'arrête la avec ma pseudo-science.

Bref, j'aime principalement l'univers Marvel (figurines, comics, films), l'informatique (évident quand on fait des études en info'), l'astronomie (j'ai un télescope assez sympa, pour les connaisseurs c'est un télescope Go-To motorisé avec un viseur laser, et pour les novices c'est un télescope avec une petite télécommande permettant de choisir parmi un panel d'astres et il me dirige dessus de façon automatique). Un vrai nerd !

Parlons anecdotes : J'ai tout lu sur SCMB et SCMB Images... et j'en veut encore !

J'ai voulu poster une anecdote, deux fois (en la reformulant), mais elle ne passe pas. Je vais la poster sous peu dans le forum !

J'ai aussi poster une autre il y a quelque instants, je suis toujours en attente de réponses.

Voilà voilà :) ++

PS : Je suis un fervent défenseur du mouvement des logiciels libres, et très intéressé par la science malgré que mes notes en disent le contraire...

«Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.» - Arthur Charles Clarke

«Construisez vos propres rêves, ou quelqu'un d'autre va vous embaucher pour construire le sien.» - Farrah Gris

#2 Visper

Visper

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1293 messages
  • Location742 Evergreen Terrace,Springfield

Posté 10 March 2016 - 06:40

Salut Marvin et bienvenue sur le forum (;

Marvel? Tu as un superhéros préféré ?

Sinon il y avait un autre fan d'astronomie qui avait fait son topic là dessus, si ca t'interesse : http://forum.secouch...astro#entry3186

A+
Si tu lis ceci tu prouves que ma signature n'est pas inutile puisque tu t'occupes en la lisant.

Spoiler

#3 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • LocationStade de France

Posté 10 March 2016 - 07:18

Welcome Marvin! OM ou psg?

"Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections"

Aristote

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information”

A. Einstein

#4 Floriane S.

Floriane S.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 977 messages
  • LocationCharente Maritime

Posté 10 March 2016 - 09:57

Salut c'est quoi ta pizza préférée? :D

#5 Landerster

Landerster

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 19 March 2016 - 22:08

Salut Marvin et bienvenue sur le forum (;

Marvel? Tu as un superhéros préféré ?

Sinon il y avait un autre fan d'astronomie qui avait fait son topic là dessus, si ca t'interesse : http://forum.secouch...astro#entry3186

A+

Salut !

Oui, Iron Man, j'adore son histoire ! J'ai lu de nombreux comics à son sujet, et j'ai une "encyclopédie" sur le personnage. Après, j'adore Avengers. Mais rien de m'empêche de regarder d'autres superhéros :)

Ah je ne suis donc pas seul ! ^^

Et toi tu préfère lequel ?

Welcome Marvin! OM ou psg?

Salut !

Pain au chocolat !

Ah c'est pas ça la question ?

Alors en général je ne regarde pas de foot, mais autrefois j'étais pour le PSG, puis j'ai migré pour des clubs espagnols (comme je suis d'origine espagnol ça me parait logique :P).

Tu supportes quel club toi ?

Salut c'est quoi ta pizza préférée? :D

Salut !

Ma pizza préféré, l'orientale *-* J'aime bien aussi la pizza raclette, et très rarement celles aux fromage. Et toi ?

«Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.» - Arthur Charles Clarke

«Construisez vos propres rêves, ou quelqu'un d'autre va vous embaucher pour construire le sien.» - Farrah Gris

#6 Floriane S.

Floriane S.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 977 messages

Posté 20 March 2016 - 00:46

Je n'aime pas l'orientale :( Mais j'aime la pizza raclette alors nous pouvons être amis :D

#7 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • LocationStade de France

Posté 20 March 2016 - 20:59

Tu supportes quel club toi ?

L'OM, et c'est dure en ce moment. Et je suis membre des "irrésistibles français" club de supporter de l'équipe de France.

Tu es le premier que je vois préfèrer la pizza orientale, c'est le genre de pizza qu'il ne me serait pas venu à l'idée de commander.

"Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections"

Aristote

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information”

A. Einstein

#8 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3596 messages

Posté 20 March 2016 - 23:46

Bienvenue (bien en retard ) !!
J'ai le droit de poser une question moi aussi ?

Bon après la bouffe et le sport...Hmh...ta série préférée ?

#9 Visper

Visper

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1293 messages
  • Location742 Evergreen Terrace,Springfield

Posté 27 March 2016 - 17:26

Nous sommes reunis en ce jour en mémoire de Landerster, arrivé trop tard parti trop tot.
Il était le feu qui allait raviver la flamme de l'espoir de la vieille bougie presque toute fondue qu'est le forum.
Nous commémorons en ce jour de Paques la perte d'un nouveau membre, le diable de l'ennui l'aura emporté dans l'enfer de l'ininteret.

RIP Landerster

Un de plus

Au debut, ils étaient 20 , il n'en restera plus qu'un ! Yéyéyéyéyéyéyé lalalalalalala Koh Lantaaaaaaa
Si tu lis ceci tu prouves que ma signature n'est pas inutile puisque tu t'occupes en la lisant.

Spoiler

#10 Floriane S.

Floriane S.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 977 messages

Posté 27 March 2016 - 18:10

Très émouvant :')

#11 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3596 messages

Posté 28 March 2016 - 00:34

Je gagnerais le défie des uns restants !

#12 Floriane S.

Floriane S.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 977 messages

Posté 28 March 2016 - 09:22

Ou pas ! :D

#13 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3596 messages

Posté 28 March 2016 - 21:54

Ah ouais?challenge accepted !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)