Aller au contenu

Photo

Euro 2016

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#1 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4303 messages
  • LocationHill Valley, Hell Valley CA 95420

Posté 15 June 2016 - 14:30

Topic pour les FANS de foot qui veulent parler de la COMPÉTITION.

Un Homme sage apprend plus d'un ennemi,
Qu'un homme idiot apprend d'un ami.

Dans une partie de poker, il y a toujours un pigeon.
Si vous ne savez pas qui c'est, alors c'est certainement vous !

Le pétrole est votre dieu !

#2 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1801 messages
  • LocationStade de France

Posté 18 June 2016 - 10:33

Supporter Irlandais à Bordeaux, chantant pour la police française.

"Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections"

Aristote

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information”

A. Einstein

#3 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4303 messages

Posté 19 June 2016 - 16:32

J'avais vu la vidéo c'est plus joli à voir que des hooligans qui se battent avec la police...

Tu es à Lille ce soir ou tu ne va seulement au Stade de France ?

#4 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1801 messages

Posté 20 June 2016 - 09:20

J'étais à Lille hier😉
Stade magnifique, bien équipé en parking à proximité. Si il y avait eu la victoire la soirée aurait été parfaite.

"Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections"

Aristote

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information”

A. Einstein

#5 Visper

Visper

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1293 messages
  • Location742 Evergreen Terrace,Springfield

Posté 20 June 2016 - 11:10

Pas parfaite pour tout le monde (;

Le gazon était à chier, on va pas se mentir, mais bon c'est pareil pour les 2 équipes, mais voila dans un EURO ça fait quand même tache, pas mal d'actions prometteuses se sont finies au sol malgré les crampons.

Ensuite nos maillots xD Faut changer le fournisseur parce que la qualité suisse s'est pas faite de la pub,

Puis l'arbitre, j'aime bien le "Il avait été privé de coupe du monde a cause d'erreurs", faut bien lui redonner unr chance mais là il y avait de quoi peter les plombs sur certaines actions non-sifflée [coucou pogba] ou sifflee pour la mauvaise equipe. Heureusement il a été nul dans les décisions autant chez les bleus que chez nous, ca s'équilibre.

Au final je suis soulagé du résultat, il y a toujours cette rivalité Suisse-France, avec le resultat d'hier c'est nickel personne va pouvoir se la peter.
Si tu lis ceci tu prouves que ma signature n'est pas inutile puisque tu t'occupes en la lisant.

Spoiler

#6 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1801 messages

Posté 20 June 2016 - 13:19

C'est vrai que la pelouse c'est une honte.
Le pire c'est que la moitié des stades ont une pelouse indigne pour un championnat d'Europe.

Concernant l'arbitrage, je peux pas trop te dire, au bord du terrain ça va trop vite pour voir.

Je comprends d'ailleurs pourquoi il y a des erreurs. Je fus arbitre au niveau régional, essentiellement des jeunes il y a 15ans, au niveau vitesse de jeux et pression, c'est vraiment incomparable. Leurs rôles est essentiel dans un match et malheureusement même avec beaucoup de concentration, c'est impossible de ne pas faire d'erreur.

Sinon les français sont quand même plus fort,nous terminons premier du groupe! (Désolé le côté chauvin ressort, mais j'espère que les Suisses iront en finale!)
Spoiler

Aristote

A. Einstein

#7 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1801 messages

Posté 20 June 2016 - 14:11

efqzfp.jpg

Aristote

A. Einstein

#8 Visper

Visper

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1293 messages
  • Location742 Evergreen Terrace,Springfield

Posté 20 June 2016 - 16:01

Vous avez pu découvrir ce "magnifique" jeu de mot , en Suisse il est deja repetitif depuis longtemps (;

Oui tu peux dire que c'est vous qu'avez les plus grosses en football, l'égalité d'hier a quelques centimetres pres c'etait du 2-0 , enfin la chance ca fait parti du sport aussi. J'empeche personne d'etre chauvin, si c'est vrai et mérité. Enfin pas trop longtemps quand meme car on a l'impression que 1998 c'etait ya 2 mois, parfois xD

Sinon Puma vient d'avouer qu'ils ont utilisés des matériaux de mauvaises qualités pour les maillots suisses. Bah ca m'aura fait rire au moins.
Si tu lis ceci tu prouves que ma signature n'est pas inutile puisque tu t'occupes en la lisant.

Spoiler

#9 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1801 messages

Posté 20 June 2016 - 16:59

Ils nous auraient dit le contraire je ne les aurais pas crû! Pour chat qui rit ça viens surtout qu'a chaque fois que j'entends son nom, j'ai "chat qui pleure" qui me saute à l'esprit.
J'ai voulu chasser ça avec cette photo 😉.

Je fais le coq pour déconner, mais je vois bien les limites actuelles de l'équipe de France. Ça faisait un moment que l'on avait pas terminé un match avec une possession aussi faible.

Sinon bravo aux supporters Suisse, ils ont réussi à faire beaucoup de bruit en deuxième mi-temps. Et bravo aussi aux joueurs qui sont venu salué de près l'ensemble de la tribune rouge pendant plusieurs minutes.

Nos bleus devrait prendre exemple. D'ailleurs Benzema n'a encore pas chanter la marseillaise hier soir...

Aristote

A. Einstein

#10 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4303 messages

Posté 20 June 2016 - 17:42

Sur 60 millions de personne je doit être le seul à ne pas supporter mon équipe national.

la France jouera sûrement un match "facile" en 8e étant donné qu'ils jouent contre le 3e du groupe C/D/F.Sauf si on tombe contre la Pologne cela pourrait être difficile pour l'équipe de France au vu des dernières performance des polonais.

#11 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1801 messages

Posté 25 June 2016 - 15:43

Shaquiri viens de nous mettre le but de l'euro! Ciseaux à 18m, magnifique!!

Aristote

A. Einstein

#12 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4303 messages

Posté 25 June 2016 - 22:49

Croatie éliminée :( :( ...je suis dégoûté, j'espère que la Pologne va éliminer le Portugal en ¼ de finale

#13 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4303 messages

Posté 02 July 2016 - 23:05

Oh putain...oh que de stress quel stress pendant la séance de tir au but !! J'vous explique même pas la libération que j'ai eu au dernier tir de Hector !!
C'était une séance avec très peu de réussite, 4 tirs ratés ça fait beaucoup (1 tir sur 2 je crois) en tout cas je retiendrai que Zaza est rentré à la 120e pour raté son tir...

#14 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1801 messages

Posté 02 July 2016 - 23:16

C'est clair qu'il y a rarement autant de raté au tir au but. Si on passe demain je me rappelerais que l'on a battu l'Allemagne 2-0 la dernière fois.

Aristote

A. Einstein

#15 Floriane S.

Floriane S.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 975 messages
  • LocationCharente Maritime

Posté 05 July 2016 - 22:33

Je ne suis pas le foot du tout mais l'équipe de France a bien géré avant hier 😁 Y avait une bonne ambiance au vieux Port ça fait plaisir à voir

#16 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4303 messages

Posté 05 July 2016 - 23:44

Je ne suis pas le foot du tout mais l'équipe de France a bien géré avant hier Y avait une bonne ambiance au vieux Port ça fait plaisir à voir

Face à l,Islande il y a eu une main dans la surface islandaise, normalement pénalty, et il y a ce premier but de Giroud qui est hors jeu.Le score aurait peu être 4-3 ou même 3-3 car je crois que le 5e but est mis juste après cette main de matuidi grâce à un contre. (enfin pour ça je suis pas sur c'était peut-être sur une autre action)

#17 Floriane S.

Floriane S.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 975 messages

Posté 06 July 2016 - 13:51

Je comprend pas ce que tu me dis. C'est un complot c'est ça ?

#18 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1801 messages

Posté 06 July 2016 - 15:28

Apparemment c'est ça. Et demain on bat l'Allemagne sur un but de la main de Griezmann.
On voit quand même l'effet platini sur le tirage global de la compétition. Même si en quart nous aurions du jouer l'Angleterre.

Aristote

A. Einstein

#19 Floriane S.

Floriane S.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 975 messages

Posté 06 July 2016 - 22:36

J'aimerais pouvoir en discuter mais je comprends rien malheureusement ahahah

#20 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4303 messages

Posté 07 July 2016 - 12:48

Apparemment c'est ça. Et demain on bat l'Allemagne sur un but de la main de Griezmann.
On voit quand même l'effet platini sur le tirage global de la compétition. Même si en quart nous aurions du jouer l'Angleterre.

C'est l'équipe qui gagne qui est la meilleur...les islandais on gagné contre l'Angleterre (et dans les règles ;) ) donc leur place en ¼ ils ne l'ont pas volé.
Le match de ce soir va être dur pour les 2 équipes, l'Allemagne a des joueurs en moins qui sont blessés ou suspendu (mais bon pour la suspension c'est de la faute du joueur...ou de l'arbitre !) et surtout leur problème c'est l'attaque! Ils ne sont pas capable de conclure leurs actions par des buts je pense que c'est le plus gros problème de cette équipe et avec Gomez en moins et un Müller transparent ça risque pas de s'arrangé.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)