Aller au contenu

Photo

Vos séries préférées !!

• Veuillez vous connecter pour répondre
248 réponses à ce sujet

#221 uneescrimeuse

uneescrimeuse

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 362 messages
  • LocationEntre le 136ème et le 142ème méridien de longitude Est

Posté 17 August 2015 - 07:56

Heuresement que dans mon hôtel jai le wifi...
Peut-être que certaines de leurs méthodes sont illégales mais au moins leurs actions font bouger les choses ! S'ils n'etaient pas là, on se demanderait peut-être "mais où sont les baleines ?"
Après dentsbleu tu dis pour l'audience, mais en vérité on n'entend pas souvent parler d'eux que se soit à la télé ou la radio ou ailleurs. Et ils font des trucs bien là à Marseille ils sensibilisent les gens à tous les déchets qui habitent sous l'eau du port. Je crois que c'est même adidas qui a crée une paire de chaussures avec les déchets plastique récupérés en mer.

Pour le coup de fleuret, je pourrais en donner oui, et je préviens sa peut faire assez mal ;)
"Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire". Walt Disney

#222 Jall

Jall

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 889 messages
  • LocationBretagne

Posté 17 August 2015 - 11:03

Qu'est ce que leurs actions ont fait bouger ?

Si tu parles des baleines, ils ne sont pas les seuls dans cet affrontement avec le Japon, sont-ce les plus efficaces ?

#223 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4307 messages
  • LocationHill Valley, Hell Valley CA 95420

Posté 17 August 2015 - 12:44

Qu'est ce que leurs actions ont fait bouger ?
Si tu parles des baleines, ils ne sont pas les seuls dans cet affrontement avec le Japon, sont-ce les plus efficaces ?

Qui empeche réellement la chasse à la baleine et autres pêches "illégal" (enfin que je considère et que uneescrimeuse considère illégal) car tu trouvera forcement une justification à toutes ces actions humaines qui détruise notre écosystème...

Un Homme sage apprend plus d'un ennemi,
Qu'un homme idiot apprend d'un ami.

Dans une partie de poker, il y a toujours un pigeon.
Si vous ne savez pas qui c'est, alors c'est certainement vous !

Le pétrole est votre dieu !

#224 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4307 messages

Posté 17 August 2015 - 12:53

Peut être les terroristes de Greenpeaceo_greenpeace_whales.jpg

#225 Jall

Jall

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 889 messages
  • LocationBretagne

Posté 17 August 2015 - 20:41

Non, le problème est plutôt ici.
http://www.francetvi...rou_772571.html

#226 Jall

Jall

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 889 messages
  • LocationBretagne

Posté 17 August 2015 - 20:42

Qui empeche réellement la chasse à la baleine et autres pêches "illégal" (enfin que je considère et que uneescrimeuse considère illégal) car tu trouvera forcement une justification à toutes ces actions humaines qui détruise notre écosystème...

Quel est le rapport avec mon commentaire ?

#227 dentsbleu

dentsbleu

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1003 messages
  • LocationLoin

Posté 17 August 2015 - 21:46

Heuresement que dans mon hôtel jai le wifi...
Peut-être que certaines de leurs méthodes sont illégales mais au moins leurs actions font bouger les choses ! S'ils n'etaient pas là, on se demanderait peut-être "mais où sont les baleines ?"
Après dentsbleu tu dis pour l'audience, mais en vérité on n'entend pas souvent parler d'eux que se soit à la télé ou la radio ou ailleurs. Et ils font des trucs bien là à Marseille ils sensibilisent les gens à tous les déchets qui habitent sous l'eau du port. Je crois que c'est même adidas qui a crée une paire de chaussures avec les déchets plastique récupérés en mer.
Pour le coup de fleuret, je pourrais en donner oui, et je préviens sa peut faire assez mal ;)

Cette émission est beaucoup plus populaire et médiatisée aux Etats-Unis :)

Et puis je suis pas sûr que quelques gugusses qui vont dire aux Japonais que ce sont de grands méchants vont faire bouger les choses:)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

#228 uneescrimeuse

uneescrimeuse

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 362 messages

Posté 18 August 2015 - 04:18

Non, le problème est plutôt ici.
http://www.francetvi...rou_772571.html

Et alors c'est pas les Sea shepherd en particulier qui ont fait ça. Je vois pas le rapport.

#229 uneescrimeuse

uneescrimeuse

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 362 messages

Posté 18 August 2015 - 04:24

Cette émission est beaucoup plus populaire et médiatisée aux Etats-Unis :)

Et puis je suis pas sûr que quelques gugusses qui vont dire aux Japonais que ce sont de grands méchants vont faire bouger les choses:)

Je parlais parlais de en France.

Binh enfaite un petit peut, puisqu'en 2014 ils avaient annoncé quils annulaient leur prochaine campagne.

#230 Jall

Jall

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 889 messages
  • LocationBretagne

Posté 18 August 2015 - 06:59

Et alors c'est pas les Sea shepherd en particulier qui ont fait ça. Je vois pas le rapport.

Je répondais au post de JJ qui est juste au dessus ;).
Au passage, Paul Watson est un ancien de Greenpeace !

#231 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3600 messages

Posté 18 August 2015 - 09:14

C'est ironique de s'appeler greenPEACE et de combattre non ?

#232 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4307 messages

Posté 18 August 2015 - 09:38

C'est ironique de s'appeler greenPEACE et de combattre non ?

bas le but c'est de combattre les actions humaine pour que la nature soit en paix ! Du coup ça fait Greenpeace...

#233 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3600 messages

Posté 18 August 2015 - 16:14

Concrètement .... L'humain fait partit de la nature et ce que nous faisons donc est naturel ...

Je tente la philosophie :
Si on considère que l'homme est bel et bien descendu du singe (désolé les religieux) nous sommes donc toujours des animaux mais évolués ? Donc nous faisons partit de la nature ....donc logiquement nos actes , conneris ,destructions , changement , améliorations comptent comme naturel non ? Car par exemple , Quand un animal fait un tout petit acte , cela a des répercussions , certes minimes mais tout de même presente . De ce fait si nous aussi Le faisons mais à plus grande échelle , cela reste le même principe ?

Donc si on suit cette logique , nos actes font partit de la nature...

#234 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4307 messages

Posté 28 August 2015 - 13:46

Concrètement .... L'humain fait partit de la nature et ce que nous faisons donc est naturel ...
Je tente la philosophie :
Si on considère que l'homme est bel et bien descendu du singe (désolé les religieux) nous sommes donc toujours des animaux mais évolués ? Donc nous faisons partit de la nature ....donc logiquement nos actes , conneris ,destructions , changement , améliorations comptent comme naturel non ? Car par exemple , Quand un animal fait un tout petit acte , cela a des répercussions , certes minimes mais tout de même presente . De ce fait si nous aussi Le faisons mais à plus grande échelle , cela reste le même principe ?
Donc si on suit cette logique , nos actes font partit de la nature...

n'empêche que l'homme ne sert à rien ! On a besoin des autres animaux pour vivre mais eux n'ont pas besoin de nous...

#235 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4307 messages

Posté 28 August 2015 - 13:48

On s'éloigne des séries là.

Quelqu'un a vu la nouvelle série netflix ? "Narcos" ça a l'air pas mal.

#236 Jall

Jall

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 889 messages
  • LocationBretagne

Posté 28 August 2015 - 14:21

n'empêche que l'homme ne sert à rien ! On a besoin des autres animaux pour vivre mais eux n'ont pas besoin de nous...

Tiens, j'ai une idée : relâchons les vaches dans la nature, on va voir combien de jours elles survivent sans nous ;).

Le terme "besoin" n'a pas de sens ici : nous sommes en haut de l'échelle des prédateurs.

Et pourquoi l'Homme devrait servir à quelque chose ?

Pas vu, non, mais ça a l'air sympa.

Je suis en train de regarder The 100, c'est mignon : l'idée est intéressante, mais les réactions des personnages sont soit téléphonées, soit complètement irréalistes.

#237 Visper

Visper

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1293 messages
  • Location742 Evergreen Terrace,Springfield

Posté 28 August 2015 - 16:13

Tiens, j'ai une idée : relâchons les vaches dans la nature, on va voir combien de jours elles survivent sans nous ;).
Le terme "besoin" n'a pas de sens ici : nous sommes en haut de l'échelle des prédateurs.
Et pourquoi l'Homme devrait servir à quelque chose?

Pas terrible ton exemple avec les vaches car ce sont justement des animaux qui se sont fait "domestiqué" par l'Homme.
À l'origine elles devaient bien se débrouiller seules, ce qu'elles réusissent très bien a faire dans un milieu approprié (avec de l'herbe et de l'eau par exemple).
Je te l'accorde peut-etre que certaines d'entre elles mourraient, mais c'est uniquement à cause de l'Homme qui les a habitué à ce que la nourriture viennent seule à elles (dans les elevages du moins) . Dans ce cas là c'est sur qu'une vache a perdu ses haptitudes de survie les plus basiques étant donné qu'à part grossir on attend rien d'elle.

L'Homme ne devrait pas forcément servir a quelque chose , il y a beaucoup d'espèces inutiles, mais la moindre des choses serait à défaut d'etre utile de pas perturber tout le reste de la biodiversité pour son confort. A ce moment la en plus de ne servir à rien il devient une gene.
Un gorille par exemple n'est pas une espèce tres utile , mais il a au moins l'intelligence (meme si il le fait involontairement) de ne pas empieter sur les autres espèces et de n'aucasionner aucun probleme qui pourrait mettre en péril la survie d'une autre espèce.
Peut être le ferait-il si il devenait plus intelligent, preuve que l'intelligence est un fléau pour notre planète.
Mon avis c'est que la nature est parafaitement concue pour fonctionner et tourner avec un ensemble d'espece qu'on qualifie de peu intelligentes.

Il n'y a qu'a voir ce que l'espece la plus intelligente a fait de la Terre pour que ca me convaigne.

Après c'est mon avis , des tas de gens en ont marre qu'on critique l'Homme et que tout soit toujours sa faute mais faut quand même voir ce qu'apporte l'Homme sur terre comparé a ce qu'apporte la Terre à l'Homme.
Il y a beaucouo de problème sur Terre qui proviennent de nous, il faut le reconnaitre.

Effectivement le topic a dérivé (;
Si tu lis ceci tu prouves que ma signature n'est pas inutile puisque tu t'occupes en la lisant.

Spoiler

#238 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3600 messages

Posté 28 August 2015 - 17:40

Est ce que on peut relire mon post ? Mais bien Le relire !

Si tu me dis "un gorille est assez intelligent pour ne pas empiéter sur d'autres espèce" , je te répondrai , qui te dit qu'il ne le fait pas mais de manière minime ?

Chaque animal est égoïste et met en danger la planète en pèril....sauf que ca est tellement minime que on ne peut pas le remarquer , alors que pour l'homme on le remarque à cause de son intelligence

Donc je te rejoins sur le fait que l'intelligence est un fléau ....même si je pense juste que c'est une fausse réponse , je dirais plus que c'est l'égoïsme qui tire et que l'intelligence est l'arme .

Et dire que la nature est bien faite , n'est pas logique , la nature ne cherche pas , contrairement à ce que l'ont croit , à etre belle mais à survivre , seul les plus forts survivent et c'est pour ça que l'homme est dominant , car son intelligence est une arme . Et donc pourquoi les actes des humains ne feraient ils pas partit du naturel ? Nous détruisons rien , ils ne créons rien , nous modifions , transformons , changeons juste les choses comme n'importe quelle espèce mais à un plus haute degré, l'homme n'est pas le pire égoïstes des animaux , c'est juste que c'est celui qui a le plus d'influence sur la nature, si on changeait les rôles avec des koalas , des pangolins ou des éléphants , ça serait pareille !!

L'homme ne détruit pas la nature , il l'a transforme !! Et dire que nous devrions arrêter , c'est juste faire un pas en arrière dans l'évolution , nous devons continuer à changer la nature , et si vous me dite "oui et si on décide de se jeter des bombes nucléaires " ? Ben c'est pareil !! Juste un changement radicale !! La nature n'est pas un truc jolie !! Ce sont justes des putains de molécules qui s'assemblent pour survivre !!

Donc arrêtons avec l'homme détruit la nature ! Il ne fait que la transformer ! Et d'ailleurs , si on décide d'eviter de toucher la nature , nous évitions l'évolutions de celle là et donc logiquement , c'est aussi un empiéter sur la nature car nous faisons partit de cette nature !
La faune et la flore doivent évolué ensemble avec nous !! Et si ça mène à l'extinction de toutes traces vivantes , le cycle recommencera! .

Et je vous lancerai pas sur le débat de la beauté qui est très subjectif et qui est justement un critère cree par l'homme , car on trouve beau la nature car elle est vierge , mais en vrai ...quand on réfléchit un peu , c'est pas si jolie que ça ...c'est nous qui plaçons la nature vierge comme magnifique , mais pourtant la nature préfère l'efficacité ... Et puis c'est juste subjectif à l'homme !

#239 dentsbleu

dentsbleu

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1003 messages
  • LocationLoin

Posté 17 September 2015 - 20:39

Ouais, j'ai tout téléchargé, je n'ai regardé que les 3 premiers episodes mais c'est genial comme serie !! 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

#240 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3600 messages

Posté 18 September 2015 - 05:23

J'ai vu la bande annonce , ça me tente

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)