Aller au contenu

Photo

Vos séries préférées !!

• Veuillez vous connecter pour répondre
248 réponses à ce sujet

#41 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3599 messages

Posté 03 January 2015 - 22:59

Ah non pas de spoil , je regarde Breaking bad , je suis au début de la saison 3 je veux pas savoir quoique ce soit !

#42 Yougos

Yougos

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 2209 messages
  • Locationloin de Walkers

Posté 04 January 2015 - 00:59

Moi le soucis avec breaking bad c'est que je sais tout ce qu'il se passe du début à la fin, j'avais des potes qui en parlait toujours devant moi en fait je pensais pas que c'était une série autant aimé du coup j'écoutais ! ^_^

#43 Superman

Superman

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 32 messages
  • LocationClermont-Ferrand

Posté 04 January 2015 - 20:11

Moi niveau série je suis un whovians ( fanatique de doctor who ) , il n'y a pas longtemps je me suis mis à Breaking bad et des fois je regarde mentalist ou south park

Sinon est ce que certains se souviennent de Terra nova ? Il y avait 13 épisodes et ça a disparu , je crois que c'était il y a 2 ans et c'était produit par James CaMeron .

j'avais bien aimé terra nova ! mais rien de culte, sympa juste à cause des dinos en fin de compte

#44 Obscuro

Obscuro

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 32 messages

Posté 06 January 2015 - 12:16

Mais enfin... Personne ne regarde BOARDWALK EMPIRE ? C'est pour moi l'une des meilleure série de cette décennie ! Du grand Scorsese !

Sinon également un fanatique de south park et kaamelott.

Sinon dexter,TWD,GOT,NCIS etc

#45 HVYVince

HVYVince

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 396 messages
  • LocationAround the Leman Lake.

Posté 06 January 2015 - 12:31

Kaamelott les enfants, Kaamelott ! C'est comme le gras, c'est la vie.

"C'était mieux avant !"

-- Un vieux con

#46 Floriane S.

Floriane S.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 981 messages
  • LocationCharente Maritime

Posté 07 January 2015 - 15:11

Kaamelott les enfants, Kaamelott ! C'est comme le gras, c'est la vie.

J'ai jamais réussi à considérer Kaamelott comme une série.. Pour moi c'est l'équivalent de Scènes de Ménages ou ce genre de programme court avant que le film du soir commence .. :P

Sinon en ce moment je regarde Once Upon a Time et Reign.

#47 Youyou

Youyou

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 07 January 2015 - 21:45

Kaamelott c'est une référence. Sinon moi je suis plutôt Brooklyn Nine Nine, Doctor who et Suits avocat sur mesure en se moment

#48 HVYVince

HVYVince

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 396 messages

Posté 08 January 2015 - 12:08

J'ai jamais réussi à considérer Kaamelott comme une série.. Pour moi c'est l'équivalent de Scènes de Ménages ou ce genre de programme court avant que le film du soir commence .. :P

Sinon en ce moment je regarde Once Upon a Time et Reign.

Détrompe-toi ! Kaamelott a commencé effectivement avec le même type de format que Scène de ménage ou plutôt son précurseur Caméra Café. Mais dès la deuxième saison, les épisodes s'intriquent, une première intrigue sort du lot : Lancelot s'entend de moins en moins avec Arthur, etc...

A la saison 3, les doubles épisodes se multiplient, ça permet de raconter plus longuement l'histoire, la dispute monte à son apogée et la saison se termine sur le premier cliffhanger de la série.

Dès la 4 et jusau'à la 6, les épisodes se regardent dans l'ordre, nécessairement. Tu as vériatblement une série sous les yeux, et le tour de force et de génie d'Astier a bien été de transformer ce programme court en véritable série tragicomique.

"C'était mieux avant !"

-- Un vieux con

#49 Floriane S.

Floriane S.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 981 messages
  • LocationCharente Maritime

Posté 08 January 2015 - 12:15

Détrompe-toi ! Kaamelott a commencé effectivement avec le même type de format que Scène de ménage ou plutôt son précurseur Caméra Café. Mais dès la deuxième saison, les épisodes s'intriquent, une première intrigue sort du lot : Lancelot s'entend de moins en moins avec Arthur, etc...

A la saison 3, les doubles épisodes se multiplient, ça permet de raconter plus longuement l'histoire, la dispute monte à son apogée et la saison se termine sur le premier cliffhanger de la série.

Dès la 4 et jusau'à la 6, les épisodes se regardent dans l'ordre, nécessairement. Tu as vériatblement une série sous les yeux, et le tour de force et de génie d'Astier a bien été de transformer ce programme court en véritable série tragicomique.

Ah je ne savais pas qu'il y avait une véritable intrigue ! Enfin, je regardais pas en même temps.. JMCMB j'ai envie de dire ! : p

#50 Visper

Visper

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1293 messages
  • Location742 Evergreen Terrace,Springfield

Posté 08 January 2015 - 19:05

Les Simpsons.Presque tout les épisodes sont cools.
Mention spéciale à ľépisode 18 de la saison 8 : Homer baron de la bière que je trouve génial.
Pour le savourer : http://simpson-video...ron-de-la-biere
Si tu lis ceci tu prouves que ma signature n'est pas inutile puisque tu t'occupes en la lisant.

Spoiler

#51 Yougos

Yougos

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 2209 messages

Posté 08 January 2015 - 19:10

Coup dur quand tu vois que ya 26 saisons des simpsons :o

Moi j'ai du mal avec les nouveaux épisodes je sais pas ce que t'en penses : c'est vieux, donc les acteurs qui donnent leurs voix meurt. Enfin je crois que c'est juste une personne qui incarnait beaucoup de voix qui est décédé !

Du coup ils changent, et ça c'est vraiment horrible ! J'ai l'impression de regarder la version Québecoise maintenant. Et pis on a toujours regardé en VF cette série, il me serait impossible de les visionner en VOSTFR :/

#52 HVYVince

HVYVince

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 396 messages

Posté 09 January 2015 - 11:47

Ah je ne savais pas qu'il y avait une véritable intrigue ! Enfin, je regardais pas en même temps.. JMCMB j'ai envie de dire ! : p

Demande, je te la vend cette série moi ! Avec plan de comm' marketing et tout le bousin !

"C'était mieux avant !"

-- Un vieux con

#53 Pralen

Pralen

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 09 January 2015 - 21:29

Bon je vois qu'une excellente série n'a pas encore été citée! Pour moi celles-ci sont vraiment magnifiques :

• Breaking Bad : énorme du début à la fin, personnages intelligemment développés
  • Sherlock : intelligent aussi, la dernière saison (3) est très belle
  • Hannibal : superbe aussi, dans un autre genre, le côté anatomique me plaît beaucoup en tout cas ;)
  • Utopia : C'est celle-là que vous n'avez pas citée. La photo est superbe et l'histoire (sur la théorie du complot, pour vous servir ;)) est très bien déroulée. Ha et puis la musique... Ecoutez la B.O.!
  • Black Mirror : Episodes/acteurs/thèmes dissociés à chaque épisode, et certains sont très bien réussis

#54 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4306 messages
  • LocationHill Valley, Hell Valley CA 95420

Posté 09 January 2015 - 23:30

Coup dur que ya 26 saisons des simpsons :o

Moi j'ai du mal avec les nouveaux épisodes je sais pas ce que t'en penses : c'est vieux, donc les acteurs qui donnent leurs voix meurt. Enfin je crois que c'est juste une personne qui incarnait beaucoup de voix qui est décédé !

Du coup ils changent, et ça c'est vraiment horrible ! J'ai l'impression de regarder la version Québecoise maintenant. Et pis on a toujours regardé en VF cette série, il me serait impossible de les visionner en VOSTFR :/

Moi je regarde les simpsons en VOSTFR car je joue au jeu Springfield et les épisodes sont synchro avec le jeu et puis c`est aussi parce que j'aime bien .(regarder le crossover avec futurama)

Et là j`attaque la série Gotham qui retrace l'histoire du commissaire Gordon dans Batman

Un Homme sage apprend plus d'un ennemi,
Qu'un homme idiot apprend d'un ami.

Dans une partie de poker, il y a toujours un pigeon.
Si vous ne savez pas qui c'est, alors c'est certainement vous !

Le pétrole est votre dieu !

#55 HVYVince

HVYVince

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 396 messages

Posté 09 January 2015 - 23:47

Moi je regarde les simpsons en VOSTFR car je joue au jeu Springfield et les épisodes sont synchro avec le jeu et puis c`est aussi parce que j'aime bien .(regarder le crossover avec futurama)

Et là j`attaque la série Gotham qui retrace l'histoire du commissaire Gordon dans Batman

Le doublage français est pourtant excellent. Peythieu et Augereau font un travail du diable, et Groening lui même a affirmé que la version française était la meilleur...

Lui qui paye ses doubles américains plusieurs centaine de milliers d'euros par épisode, ils doivent l'avoir mauvaise... :)

"C'était mieux avant !"

-- Un vieux con

#56 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4306 messages
  • LocationHill Valley, Hell Valley CA 95420

Posté 10 January 2015 - 02:08

Le doublage français est bien par rapport au voix original mais ça fait bizarre quand elles changes

Un Homme sage apprend plus d'un ennemi,
Qu'un homme idiot apprend d'un ami.

Dans une partie de poker, il y a toujours un pigeon.
Si vous ne savez pas qui c'est, alors c'est certainement vous !

Le pétrole est votre dieu !

#57 HVYVince

HVYVince

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 396 messages

Posté 10 January 2015 - 12:10

C'est ça l'erreur. S'habituer ! :)

Perso, il y a peu de séries que je préfère voir en français. South Park et les Simpsons pour commencer. Encore que les voix anglaises de South Park sont très bonnes aussi.

"C'était mieux avant !"

-- Un vieux con

#58 Fethinsarge

Fethinsarge

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages
  • LocationFrance

Posté 10 January 2015 - 14:01

Les Simpsons, LA série à voir! Avec Sherlock, Kaamelot, Bones, Medium, the Walking Dead, Malcolm in the Middle...

"Samus. That's the only name you'll hear. Samus. It means the end and the death. Samus. I am Samus. Samus is all around you. Samus is the man beside you. Samus will gnaw on your bones. Look out! Samus is here."

#59 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3599 messages

Posté 10 January 2015 - 16:23

et doctor who !!!!

#60 Yougos

Yougos

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 2209 messages

Posté 11 January 2015 - 01:57

Tout le monde, réservez votre 12 avril... c'est le retour de GaGame of throne !!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)