Aller au contenu

Photo

Proposition d'améliorations du site

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Cekwassa

Cekwassa

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • LocationBelgique

Posté 03 January 2015 - 07:54

Bonjour Philippe

Je trouve dommage que dans les propositions de modération des anecdotes on ne retrouve que la première partie de l'anecdote proposée.  Certaines anecdotes ne deviennent intéressantes que parce qu'il y a le complément de texte, une photo ou une video.  Pourquoi ne pas proposer l'ensemble ?

J'ai failli voter contre une anecdote car la première partie paraissait peu intéressante puis je me suis laissé tenté et j'ai voté pour.  Quand j'ai vu l'anecdote parue, je me suis dit qu'heureusement que j'avais voté pour.

Bonne continuation, ce site est formidable.

#2 walkers

walkers

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 928 messages
  • LocationMagasin, rayon biscuit apéro

Posté 03 January 2015 - 09:39

Je ne suis pas sûr, mais ces parties d'anecdotes sont peut-être ajouté après la modération par Philippe, ce qui fait qu'elles ne sont pas visible, car non présente^^

Fight club

Spoiler

#3 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3598 messages

Posté 03 January 2015 - 23:02

Normalement quand tu votes , l'anecdote vient à peine d'être envoyer par son auteur

#4 Yougos

Yougos

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 2209 messages
  • Locationloin de Walkers

Posté 04 January 2015 - 01:12

Normalement quand tu votes , l'anecdote vient à peine d'être envoyer par son auteur

C'est pas possible ! Moi quand j'en ai c'est toujours 3 par 3 et ce pas tous les jours. T'es sur de ce que tu dis ou c'est un hasard jeune pomme ?

#5 Eleusis

Eleusis

Advanced Member

• Modérateurs
  • 110 messages

Posté 04 January 2015 - 02:33

De mémoire il me semble que la tambouille de la modération des anecdotes passe par une préselection qui ne vise pas l'intérêt (ça c'est la modération qui s'en occupe), mais qui vise à ne pas prendre en compte les messages envoyés via la soumission d'anecdote ou celles qui ne veulent rien dire ou trop mal écrites. Après l'équipe balance un groupement d'anecdotes à la modération à heure aléatoire. 

#6 niamor2

niamor2

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • LocationSeine et Marne

Posté 04 January 2015 - 03:01

Je ne suis pas sûr, mais ces parties d'anecdotes sont peut-être ajouté après la modération par Philippe, ce qui fait qu'elles ne sont pas visible, car non présente^^

Non non, quand tu proposes une anecdote, tu peux y ajouter un complément toi-même. C'est vrai que c'est dommage qu'on ne le voie pas à la modération...

#7 walkers

walkers

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 928 messages
  • LocationMagasin, rayon biscuit apéro

Posté 04 January 2015 - 03:04

Non non, quand tu proposes une anecdote, tu peux y ajouter un complément toi-même. C'est vrai que c'est dommage qu'on ne le voie pas à la modération...

Autant pour moi alors je n'ai rien dit^^

Fight club

Spoiler

#8 Philippe

Philippe

Administrator

• Administrateurs
  • 42 messages

Posté 04 January 2015 - 17:46

Le complément n'est pas visible pour forcer les lecteurs à rendre leur anecdote compréhensible et intéressante via son résumé uniquement : c'est lui qui est lu par 90% des lecteurs, donc il doit se suffire à lui-même.

#9 niamor2

niamor2

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • LocationSeine et Marne

Posté 04 January 2015 - 23:10

Le complément n'est pas visible pour forcer les lecteurs à rendre leur anecdote compréhensible et intéressante via son résumé uniquement : c'est lui qui est lu par 90% des lecteurs, donc il doit se suffire à lui-même.

Ah ok je comprends. Mais c'est vrai que c'est parfois rageant car on ne peut pas tout dire dans le résumé.

#10 Philippe

Philippe

Administrator

• Administrateurs
  • 42 messages

Posté 04 January 2015 - 23:54

Si l'essentiel ne peut pas être dit dans le résumé, c'est que ce n'est pas une anecdote !

#11 Cekwassa

Cekwassa

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • LocationBelgique

Posté 09 January 2015 - 08:43

Mais alors il faudrait un message de prévention lors du placement de l'anecdote, cela peut permettre d'adapter sa rédaction.

#12 HVYVince

HVYVince

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 396 messages
  • LocationAround the Leman Lake.

Posté 09 January 2015 - 11:55

D'accord avec Philippe sur ce point.

J'aime bien me tracasser l'esprit à tourner une anecdote en quelque chose de frappant. D'ailleurs, plusieurs ont été refusée à cause de ça pour ma part.

Notamment une sur la différence entre bombe A, N et H et qui aurait nécessité une page entière... :)

"C'était mieux avant !"

-- Un vieux con

#13 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3598 messages

Posté 10 January 2015 - 18:21

de toute façon maintenant on a le forum pour les anecdotes refusées

#14 Gué69

Gué69

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 15 January 2015 - 22:39

Moi j'ai plutôt une amélioration pour l'appli qui serait d'inverser la liste des commentaires pour avoir les plus récent au début et non a la fin comme maintenant. Je sais pas se que vous en penssez.

#15 dwee

dwee

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 3598 messages

Posté 16 January 2015 - 07:37

Je suis d'accord , je l'avais déjà proposer

#16 Jall

Jall

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 889 messages
  • LocationBretagne

Posté 18 January 2015 - 23:54

C'est une option disponible mais qui ne marche plus, un bug s'est glissé dans une version précédente.

Je l'utilisais mais apparemment elle n'était pas trop utilisée et va donc disparaître.

Adieu le pratique, bonjour les 50 touch, la conso de data inutile et les drag and drop pour aller à la fin. Mais bon, si on n'est que 3 à l'utiliser...

#17 Uncrétin

Uncrétin

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • LocationBourges (18)

Posté 19 January 2015 - 21:40

Est ce qu'il serait possible d'améliorer le site portable du forum car il est assez moche et on ne peut pas modifier son profil .

Ce qui est écrit au dessus est vrai . (Scientifiquement prouvé)

#18 Cekwassa

Cekwassa

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • LocationBelgique

Posté 19 January 2015 - 21:51

Moi j'ai plutôt une amélioration pour l'appli qui serait d'inverser la liste des commentaires pour avoir les plus récent au début et non a la fin comme maintenant. Je sais pas se que vous en penssez.

Moi je préfère comme c'est maintenant car il y a une suite dans les commentaires et avoir le plus récent ne permettrait plus de suivre la logique.

#19 Jall

Jall

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 889 messages
  • LocationBretagne

Posté 19 January 2015 - 23:10

Moi je préfère comme c'est maintenant car il y a une suite dans les commentaires et avoir le plus récent ne permettrait plus de suivre la logique.

Le problème est quand tu as un commentaire de plus sur 180, aller tout à la fin sur mobile (iOS) est très énervant.

#20 Dylane

Dylane

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 65 messages

Posté 20 January 2015 - 18:14

Je suis assez pour le fait de mettre les commentaires récents en premier aussi... Parce que des fois quand on veut suivre des échanges, c'est vrai que ce n'est pas pratique de faire tout défiler. :)

"Il n'y a point de génie sans un grain de folie." Aristote

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)