Aller au contenu

Photo

MrB(ibendum) Le bonheur en personne

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#21 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • LocationStade de France

Posté 07 January 2015 - 11:43

Pourtant un bon neufchatel fabriquer par Éric Alleaume de nesle hodeng (ça ma référence en neuneu), c'est que du bonheur en fromage.
Je suis bien d'accord que le cidre ne va pas trop avec le fromage, dans mon esprit il n'y a que le rouge qui accompagne le camenbert, Bordeaux de préférence.

Pour le pseuso, ça vient d'une chanson de Tryo "Mrbibendum" dont le refrain se termine par "le bonheur en personne". C'est un hymne au bonheur et il n'y à rien que j'aime plus dans la vie que d'être heureux. En plus c'est facile, il y a plein de façon de connaître le bonheur même sur moment court (un bon plat, les amis, mes enfants, bref il y a du positif dans presque tout)

"Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections"

Aristote

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information”

A. Einstein

#22 HVYVince

HVYVince

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 396 messages
  • LocationAround the Leman Lake.

Posté 07 January 2015 - 12:26

Encore un normand ? Ou sont donc les Yautards, les montagnards, ceux qui boivent la gnôle, la grolle et pratiquent le slalom-monchu sur les pistes ?

"C'était mieux avant !"

-- Un vieux con

#23 adrien59

adrien59

Advanced Member

• Modérateurs
  • 332 messages
  • LocationParis

Posté 08 January 2015 - 21:26

Ils n'ont pas le haut débit par satellites :)

#24 HVYVince

HVYVince

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 396 messages
  • LocationAround the Leman Lake.

Posté 09 January 2015 - 11:52

Tu confonds avec l'Ardèche. Là, il n'y a rien.

Y a rien du tout en Ardèche. A part des patates et des chataignes.

D'ailleurs, c'est pas moi qui le dit : http://desencycloped...om/wiki/Ardèche

"C'était mieux avant !"

-- Un vieux con

#25 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages

Posté 09 January 2015 - 13:32

Bonjour à tous.

Après mes récents post, ainsi que les réactions qu'ils ont suscité, il m'a semblé important de faire une autocritique.

Primo je tiens à m'excuser sincèrement auprès des personnes que j'aurais pu choqué. Vos réaction ont été très utile afin de provoquer une prise de conscience.

Deuxio, certain de mes post avait pour but de vous faire posé les mêmes questions que je me pose. J'ai admis et je reconnais que je me suis pas toujours posé les bonnes questions.
Je subis l'influence de mes sources d'info alternatives, sans même prendre le temps de regardé les sources officielles. C'est une grosse erreur de ma part et je l'admet sans problème.
J'ai bien conscience que certain de mes commentaires pouvait donné à penser que je me crois supérieure à vous, ce qui n'ai pas le cas.

Je regrette également d'être parti sur de mauvaise base. Je ne suis pas le gros con que j'ai pu laissé paraitre. Il me reste maintenant qu'a vous le prouvez au fil du temps. Je tournerais 7 fois mes mains dans mes poche avant de taper sur mon clavier.

Je remercie les personnes qui ont permis cette prise de conscience. Dorénavant je consulterais TOUTES les sources d'info avant de me faire une idée. Les sites alternatif d'info ne sont pas tous mauvais, mais il est vrai que certains voit le mal partout et transmette ceci à leur lecteurs. Cette évolution devrait avoir un effet positif également dans ma vie de tous les jours alors que je prépare le plus grand défi professionnel de ma vie.

Enfin, vous me ferez pas changer d'avis sur le fond du 11/09, mais ma réflexion à évolué depuis quelque jours sur le sujet.

Pour finir, encore merci à vous, avec mes plus sincère excuses, en espérant pouvoir repartir sur une base saine.
Cordialement, Nico

"Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections"

Aristote

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information”

A. Einstein

#26 Jall

Jall

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 889 messages
  • LocationBretagne

Posté 10 January 2015 - 09:22

Ça n'a vraiment pas dû être facile, je te félicite très sincèrement de cette démarche intellectuelle pour toi-même, je pense que peu de gens peuvent se revendiquer d'une prise de conscience aussi rapide (et de prendre le courage de l'écrire) ! Cela a pris des années pour certains de mes proches.

Ce simple message justifié à lui seul le topic sur le 11 septembre.

Me concernant, je ne me suis pas senti offusqué, je suis habitué au discours ne t'en fais pas ;).

J'apprécie échanger avec toi, au plaisir de le faire sur d'autres sujets, sérieux ou moins sérieux !

Bon passons aux choses plus importantes ;), c'est quoi ton grand chamboulement professionnel ?

#27 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages

Posté 10 January 2015 - 11:19

Je m'associe avec deux installateurs pour prendre leur sav. J'ai trouvé un moyen de m'installé sans prendre trop de risque financier. A partir du 2 février je suis salarié avec un statu (ou liberté) égale au patron dans l'entreprise, et dès que j'ai assez de contrat pour me dégagé un salaire correct on passe sur une nouvelle structure ou je prend la majorité relative (40,30,30). En gros je vais être mon propre patron! Ca me motive tellement que j'ai arrêté de fumé pour essayer de ne pas crever d'un cancer au moment ou je pourrais récolter les fruits de mon travail.

Aristote

A. Einstein

#28 Jall

Jall

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 889 messages
  • LocationBretagne

Posté 10 January 2015 - 13:09

Wouah félicitations c'est un beau projet !
Je te souhaite toute la réussite possible !

#29 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages

Posté 10 January 2015 - 13:12

Merci 😉

Aristote

A. Einstein

#30 JJ.

JJ.

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 4306 messages
  • LocationHill Valley, Hell Valley CA 95420

Posté 10 January 2015 - 13:14

Le normand aime se cultiver!

Et on aime la pluie !!!!

Un Homme sage apprend plus d'un ennemi,
Qu'un homme idiot apprend d'un ami.

Dans une partie de poker, il y a toujours un pigeon.
Si vous ne savez pas qui c'est, alors c'est certainement vous !

Le pétrole est votre dieu !

#31 MrB

MrB

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages

Posté 10 January 2015 - 13:17

Et on aime la pluie !!!!

Pour réussir une bonne culture, il faut beaucoup d'eau et un peu de soleil. Le temps normand quoi. C'est bien pour ça que nous sommes les meilleurs et que nous sommes aussi nombreux sur le forum!

Aristote

A. Einstein

#32 LadyLindy

LadyLindy

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 5380 messages
  • LocationSomewhere over the rainbow

Posté 10 January 2015 - 17:09

Pour réussir une bonne culture, il faut beaucoup d'eau et un peu de soleil. Le temps normand quoi. C'est bien pour ça que nous sommes les meilleurs et que nous sommes aussi nombreux sur le forum!

C'est aussi pour ça que l'herbe est si verte et que par conséquent le lait de nos vaches est si riche. Bises. LL.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.

Albert Einstein.

« Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. »

Bertold Brecht. Poète et dramaturge allemand. (1898-1956)

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.

Anna Scott ( Julia Roberts) dans Coup de foudre à Notting Hill.

Spoiler

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)